|
|

|
Hello les courbinettes
Bon, toujours pas ovulé mais je me suis réveillée avec une barre au niveau des ovaires!... Bref, c'est pour aujourd'hui ou pour demain!
En attendant, je me mets au "régime" aujourd'hui!... Je suis toute gonflée de partout! Jamais eu ça à ce point! Bref... que du bonheur d'être boudinnée dans ces fringues!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Petit calin ce soir, et tu auras sûrement ciblé l'ovu! Sauf si tu n'es pas bien!!
Moi ça monte mais FF et Mamanandco ne voient pas l'ovu, sûrement demain!
|
|

|
salut les filles sybilles!!! ça monte  nouveau cycle pour moi http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-5dd76b053d1d4145ace1b0a1dd675b67 emeline en essai bb

|
|

|
coucou
moi je stresse un max....

|
|

|
hello
juste un petit coucou car au 2eme jour de rrr pas grand chose a dire Cycle aout septembre
|
|

|
cathy tu drvrai peut etre faire un test maintenant.... on attend avec impatience le verdict!!!
|
|

|
Cathy ca sent bon on dirait....je croise les doigts pour toi.
|
|

|
coucou les filles cathy en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Cathy, ça a l'air bon, mais on peut avoir 14 jours de T° haute et le 15ème les reds avec la T° qui baisse ou non!!
Tu peux avoir ovulé plus tard, je vois un autre pic 2 jours plus tard avec une belle montée derrière!
Mais ta T° est très haute, et ça, c'est bon signe!!
|
|

|
voilà ma courbe!! petite baisse douleurs ovaires??? bon ou mauvais signe??? bisous bisous
|
|

|
Citation:Cathy, ça a l'air bon, mais on peut avoir 14 jours de T° haute et le 15ème les reds avec la T° qui baisse ou non!!
Tu peux avoir ovulé plus tard, je vois un autre pic 2 jours plus tard avec une belle montée derrière!
Mais ta T° est très haute, et ça, c'est bon signe!! ca remonte le moral.. j'ai eu tres mal le jeudi 14/08 donc j'suis quasi certaine de mon ovulation... apres oui je sais que rien 'nest joué, peut avoir mes rrr demain.. m'enfin vu ma fc du mois dernier, j'espere un bb de vacances...alors today..me cassez pas mon délire...j'y crois... j'evite de stresser, j'viens de passer mon stress en passant la tondeuse et c'est pas peu rien... demain est un autre jour!

|
|

|
Citation:cathy tu drvrai peut etre faire un test maintenant.... on attend avec impatience le verdict!!! c'est gentil mais j'suis anti test de grossesse...je prefere une pds et comme j'ai rdv chez mon gygy suite à ma fc du 01/08, je lui en demanderais une si toujours rien niveau rrrrr

|
|

|
je suis d'accord que tu devrais attendre 1 jours ou 2 encore avant de faire un test mais pourquoi es-tu anti test?
|
|

|
Citation:je suis d'accord que tu devrais attendre 1 jours ou 2 encore avant de faire un test mais pourquoi es-tu anti test? Les fois ou j'ai fais un test , le trait était pale et j'ai douté du resultat...et ca a fini en fc les deux fois... autant attendre et faire une pds..en plus c'est remboursé et on a un taux...

|
|

|
Moi pour mon fils j'avais peur que le test ne soit pas assez fiable alors j'ai été faire la pds de moi même sans attendre la prescription du médecin. tu as rdv quand chez le médecin? car sinon tu peux allé au labot avant et te faire faire la prescription après si tu veux être remboursée. Et maintenant je comprend mieux ta supertition vis à vis des tests.
|
|

|
moi mes test pipi on toujours etaient negatif mdr!!!
sinon tu peux aller au labo faire ta pds puis ramener l'ordo plus tard c'est ce que je fais en general
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
oupsss j'avais aps vu ta reponse virginie lol les grands esprits se rencontrent hihi en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Citation:Moi pour mon fils j'avais peur que le test ne soit pas assez fiable alors j'ai été faire la pds de moi même sans attendre la prescription du médecin. tu as rdv quand chez le médecin? car sinon tu peux allé au labot avant et te faire faire la prescription après si tu veux être remboursée. Et maintenant je comprend mieux ta supertition vis à vis des tests.
oui je fais ca habituellement, pds et apres l'ordonnance ca va plus vite mais là j'ai rdv lundi apres midi donc ca attendra ..et plus j'attends que ma tempiote reste haute..et plus je serais confiante sur la suite..trop peur de refaire une 4 ème FC

|
|

|
Cathy, ça sent bon tout ça ! ! !
Tu as fait une FC le mois dernier ou j'ai mal compris ??
Je croise les doigts pour toi !
|
|

|
Citation:Cathy, ça sent bon tout ça ! ! !
Tu as fait une FC le mois dernier ou j'ai mal compris ??
Je croise les doigts pour toi
oui précose car ca 4sa et 4 jours une de plus à mon compteur...
c'est pourquoi j'espere pour ce cycle là... et toi? comment va ??

|
|

|
Oh Cathy, ça sent la bonne nouvelle ça ! J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Oh zut Cathy, j'ai complètement zappé Je ne suis pas très présente depuis 2-3 semaines... Apparemment le moral va pas trop mal, et très souvent les FC sont suivies d'un beau +++ le cycle suivant alors on y croit !
Pour ma part, bein en stand-by pendant 2 semaines encore à cause d'une dent à soigner (radio, anesthésie...) et j'espère que le dentiste ne va pas me trouver encore autre chose (c'est pas exclu) ! Tous ces contre-temps, je commence à saturer ! En plus j'ai eu un autre souci à gérer : ma FC que je voulais garder secrète durant quelques mois encore est parvenue accidentellement aux oreilles de ma mère... j'te raconte pas le tsunami que ça a généré ! J'vous raconterai ça quand j'aurai digéré...
Quant à toi, bein on espère une courbe bien haute perchée demain matin !
|
|

|
Citation:Quant à toi, bein on espère une courbe bien haute perchée demain matin !
merci j'espere aussi...

|
|