|
|

|
ca aide ????
je vais aller demain a la pharmacie pour qu'ils me refilent quelque chose pour que j'arrete de grignoter ( et de tant manger pendant les repas X-) )
vous pouvez me renseigner ???
merci
|
|

|
J'crois que c'est interdit de vente, nan ?
|
|

|
Tu a des coupes faim « naturel » pas trop le temps, alors je te dit ça se soir !
Sandra 
|
|

|
sunshine : :eek: :eek: :eek:quoi ???? X-) X-) X-)
sandra ....j'attends tes explications ce soir , merci : 
sinon , qu'est ce qui est efficace pour plus avoir faim a longueur de journée? X-)
|
|

|
laisse tomber les coupe faim ce n'est pas sain... pour arreter de grignoter ben volonté ou bois un grand verre d'eau Courage Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
petite precision , je DETESTE les fruits X-) X-) X-) X-)
|
|

|
Moi aussi la pomme ne m’a jamais coupé la faim. Mais maintenant, je comprends pourquoi !!!  La pectine se trouve dans la peau et moi je mange mes pommes sans. :roule:
Y a un coupe faim efficace, c’est Arkogélule qui fait ça: du Konjac. Sa absorbe 100X le volume d’eau de l’estomac et ça forme un gel qui n’apporte pas de calories et l’effet et quasi immédiat. Le gel qu’il forme sa diminue l’absorption des graisse et des sucres. Et en plus il aide à aller faire « popo ». 
Sandra
|
|

|
En réponse à:
Mange une pomme y'a de la pectine c'est un coupe faim naturel sauf que moi ca me donne encore plus la dalle et ca fait 1 semaine que je mange beaucoup, que je grignotte etc
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir manger une pomme qd j'ai la dalle :\( malheureusement j'y suis allergique :-/
n'empeche, faut faire gaffe... y a pas mal de sucre dans les pommes; 1 ou 2 par jour, c'est ok, au dela de 3...
|
|

|
merci je vais aller zieuter ce matin :
|
|