|
|

|
dites nous tout ...
suis bavarde ce soir .... :roule:
perso, ds les 3 derniers mois , suis allée voir
->POPPA CHUBBY.... zom adore .... je voulais lui faire plaisir.... et je l'ai accompagné... c'était debout ds une petite salle intimiste, on etait au bord de la scène... zom a adoré à la fin du concert, poppa est reste ds la salle "discuter" avec les fans ..... heu, mon avis ? .... pas du tout mon stle .... du blues .... :\(
-> la semaine dernière PAUL PERSONNE ds une grande salle à biarritz mais un des musiciens etait un copain de zom donc on etait au 2° rang, ouf c'etait assis cette fois  une fois encore zom a adoré et moi je n'attendais qu'une chose ... que ça se termine .... :roule:
et vous? vos concerts?
vani, tu dois ns raconter la star ac!!!!
|
|

|
chantal goya 
craig david c'est tout
|
|

|
et tes impressions?.?? raconte!!!!
|
|

|
Francis Lalanne à l'époque où il était encore un peu mature :roule:
Et heu... bah je crois que c'est tout. : j'ai dû être dégoutée à vie
|
|

|
Chantal goya aussi ( à 5 ans !) Goldman (à l'époque des 3) Doc gynéco Daho les Nits (groupe hollandais) et j'en oublie surement .....
MAIS SURTOUT SURTOUT mes 3 groupes préférés que j'adoooooooooore à la folie
DEPECHE MODE (chaque fois qu'ils viennent en Belgique)
INDOCHINE (tous les ans !)
et U2 !!!!!!!!!
argggg et aussi Patriiiiick Bruel, l'année dernière, mémorable
j'adore les concerts !
Hélène
|
|

|
val, j'aime bcp lalanne
le chanteur, pas la personne hein...pcq bon, le chat botté ça ne le fait pas
mais je garde une tendresse pr la chanson du passage et celel de l'album le cri du papillon plus recemment... changer les hommes , changer le monde...comme un oiseau... làlàlàlàlàlà
|
|

|
Avant bb : Le Forestier (Brassens), Noa (la chanteuse), Mano Solo, Jorane, les Tetes raides, Renaud,indochine,les enfoirés, arthur h, Goldman... et tous plusieurs fois sauf renaud (j'ai pas adoré) et indochine. + concerts classiques et plein de groupes pas connus. Je ne peux pas vivre sans concerts, la musique me fait revivre... j'peux pas expliquer. Depuis Jorane : M et les têtes raides. Le 1er suis pas fan mais c'est un super musicien et y avait une ambiance incroyable. Les têtes raides, je suis fan, y a rien à ajouter . Franchement c'est ce qui me manque le plus depuis ma grossesse, assister au concert. Mais dès l'année prochaine on s'y remet et cette fois-ci avec Jorane!
|
|

|
qu'est ce qui t'empêche d'y aller ? nous on le plante chez MM et on file en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis on va le récupérer après, les oreilles qui sifflent, les fringues qui puent, la gorge foutue mais HEUREUX !!!!!!!!!!!!!
Hélène
|
|

|
Nous on n'a aucune famille autour, ni d'amis vraiment proches (on habite notre patelin depuis deux ans). Moi je serais partante pour engager une baby-sitter mais zom ne veut pas, il n'a pas confiance... on attend donc.
|
|

|
chantal goya dorothée jean jacuqes goldman(2fois) gerald de palmas miossec stefan eicher et puis en humoriste danny boon (3fois) et maxime j'adorre aller dans des concerts mais dans des petites salles comme par ex a lille le theatre sebastôpole la j'y ai vu stefan eicher et franchement je suis encore sous le charme de ce concert et de lui aussi
|
|

|
presque pas en fait, mais je compte bien mettre les sorties concert au gout du jour :
Cure (trop classe) Dire Straight (mais comment ça s'ecrit ) (du délire) Johnny haliday (pas trop aimé) Sinclair (pas mal) Mickael Jackson (non c pas vrai ds mes reves seulement)
je cherche encore :confus:
|
|

|
 je viens de voir les 3 derniers mois
moa c toute ma vie entière 
les 3 derniers moi RAS :aplat: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Goldman et Sinclair (genial!!)
|
|

|
Manu Chao ( grandiose) Sinsemilia Nuttea Sinclair Noah Zazie Faudel La grande sophie Raggasonic Slipknot
|
|

|
Le Forestier Goldman (3 fois) Yannick Noah
|
|