Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les cloches ces cloches m'ont apporter... - Forums Familles

Steffy
Les cloches ces cloches m'ont apporter...
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 12:49

ben non pas de socolat mais un petit poussin qui fait pioupiou quand z'appuis sur son ventre il est tout zone avec une note de musique sur le ventre et une aubergine toute douce et zaune rempli de petites bille que ze malasque pour detendre les petits doigts le socolat maman a dit que ce serai l'anné prosaine que je serserais avec mon cousin

Mélanie 1 an -4 jours hihi
Helene3
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 14:21

oh ben, t'en a de la chance!!! Wink
Houpette
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 20:10

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Catherine_Avril
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 06:46

Super, Mélanie ! Une p'tite photo de vous 2 pour nous montrer à quoi ressemble ton poussin ? :etoile:
Steffy
Envoyé le: mardi 13 avril 2004 10:09

alors petite photos mais pris a la web cam d'ou qualité mediocre car j' ai pas encore l'appareil numérique!!

le petit poussin

et l'aubergine

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés