|
|

|
Je suis sure qu'il y a des fans ici:
A partir de quel vraiment jouent ils avec? Jusqu'a quel age en profitent ils? Y a vraiment pas de petits trucs dangereux susceptible de rester coincé dans la bouche?
merci(-:
|
|

|
chez little people tu peux être sure que RIEN ne restera coincer dans une bouche les éléments sont énormes !!!
|
|

|
En réponse à:
ca detend de faire briller une batte de base ball c fou ca
MDR !!!!
Keep cool !!!! C'est vrai que c'est pas si grave qu'il déborde d'une ou deux journée, ça prouve qu'il fait pas tout pour s'en débarrasser de sa fille non plus Il habite où ton ex ?
|
|

|
Lucie est une fan elle a commencé à ses 11 mois avec la voiture et le train du zoo et elle a de suite accroché donc pour son anniversaire on avait demandé des little pepole donc elle a eu la ferme, le circuit et le zoo, et pour l'anniversaire suivant le garage avec de nouveaux assistants elle va sur ses 3 ans et elle joue toujours avec faute de place j'ai arrêté la collection mais la maison est géniale aussi :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Eléa et Lucie Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
Ma fille de 4 ans est encore fan.
|
|

|
sais pas ce que c'est que les "circuits" mais nous la salle de jeux ne fait que ça : la ferme, le village avec la rue qui tourne, l'arche de Noé, le cirque, els autos, le toboggan de la foire et j'en passe ! y'a que ça et ils adoooooorent! Valentin s'éclate à faire aller la musique, Charline commence à faire des histoires, mais encore très peu, ça viendra encore plus tard! moi j'ai joué avec les ancêtres des LIttle People jusque passé 6-7 ans!
|
|

|
Ma fille doit être une :alien: parce qu'elle a la ferme et le train avec les animaux du zoo depuis qu'elle a environ 18 mois et elle n'a quasiment jamais joué avec!
On verra si son frêre y trouve plus d'intêret 
Ludivine http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Ah genial ! Je verrai plutot pour noel alors non? elle aura alors 1an et 3mois.... J'ai 3 occas en fait d'ici la fin d'année : bapteme, anni et noel, je vais bien reussir a le caser En fait, je veux des jouets qui plaisent aussi aux plus gds, pour qu'elle joue longtemps avec et que les autres que je gardes puissent en profiter
merci de vos avis, je savais que j'en avais entendu aoprler ici et que ca avait l'air chouette
|
|

|
gaspard a le train du zoo et joue un peu avec, mais pas trop.
et les manèges :{ et là, je conseille pas du tout : très bruyant et pas grand chose à faire avec, ça ne l'amuse pas du tt, il a 2 ans, l'a depuis un an et n'a jamais vraiment joué avec :-/
|
|

|
ca depend des enfants, il a eu les premiers vers 18 mois et joue vraiment bien avec maintenant qu'il a presque 3 ans (il se fait ses histoires avec ses personnages)
|
|

|
Les miens ont pas mal joué avec le zoo entre 1 an et 18 mois, je leur ais offert le village pour noel (22 mois) et ils n'ont quasiment jamais joué avec (seulement la première semaine). J'ai peut-être pas choisi les bons, mais j'ai l'impression que ça ne laisse aucune place à l'imagination et qu'il suffit d'appuyer sur un bouton. Par contre un truc qu'ils ont adoré très vite et adore toujours c'est les playmobiles 123 (à partir d'un an) aucun dangé, moins gros et donc plus plus proche de la réalité et ils se font leur histoire.
Gaelle Gaelle La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
Noémie a la ferme le zoo et le garage et à 3 ans elle y joue encore!

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Mon fils de bientot 4 ans en a pas mal, le train du zoo, le village, l'aeroport, la fete foraine, et le petit parc, kahina qui aura 1 an dans une semaine s'eclate avec, d'ailleurs je compte completer la collection avec son anniversaire et noel La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|