|
|

|
Coucou!
Jules se met debout tout seul depuis 1 mois et de déplace en se tenant (barreau, meuble, etc...). J'ai du carrelage au sol et ça me fout la trouille :aplat: :aplat: :aplat:, il aime être en chaussettes mais ça glisse trop.... Je dois le laisser tout le temps en chaussures vous pensez? C'est pas mauvais pour ses pieds?
Ma question est peut être bête.... mais bon, vous ne vous moquerez pas hein? :nirvana: Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Moi j'ai toujours laissé Stina pieds nus ou en chaussette. S'il ne fait pas trop froid, pieds nus c'est bien aussi car ils sentent le "relief" , et puis si tu as des chaussettes antidérapantes qui tiennent bien, pas de souci. Pour les chaussures, elle a bien eu une paire de chaussons avec des contreforts, un truc qui tient bien le pied mais on l'a pas tellement utilisé. Seulement chez mes parents qui ont un parquet ciré à échardes. Au début, elle glissait pas mal, mais finalement elle a appris à mieux s'assurer et à moins glisser, aussi. quant à savoir si c'est "mauvais", franchement aucune idée :confus:
|
|

|
Je n'ai pas mis de chaussures à Anaïs avant qu'elle sache marcher et uniquement à l'extérieur. Il existe des chaussettes ou chaussons antidérapant, l'idéal étant de laisser bb pieds nus. Les chaussures, même les chaussures qui ne sont pas de marche, sont souvent lourdes et pour un bb qui commence tout juste à se mettre debout, ça peut être plus genant qu'autre chose.
|
|

|
tu peux lui mettre des sur-chaussettes avec semelle anti-dérapente!
Linda
|
|

|
Y'a de très chouettes chaussettes anti-dérapantes aussi!
|
|

|
Joris a toujours été pieds nus, à la crèche, à la maison, chaussures uniquement à l'extérieur. Chez moi, c'est du carrelage. Aujourd'hui, à 2ans1/2, il refuse les chaussons (faut dire que j'aime pas tellement ça non plus) et ça fait hurler tout le monde, surtout son père et ma belle-famille. Mais moi, ça me fait plutôt marrer. Mathias suit le même chemin à pieds nus, il enlève toutes les chaussettes qu'on lui met.
|
|

|
Mets lui des chaussons à lacets.
|
|