Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les chaussures - Forums Familles

Coline
Les chaussures
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 15:22

Coucou!

Jules se met debout tout seul depuis 1 mois et de déplace en se tenant (barreau, meuble, etc...). J'ai du carrelage au sol et ça me fout la trouille :aplat: :aplat: :aplat:, il aime être en chaussettes mais ça glisse trop.... Je dois le laisser tout le temps en chaussures vous pensez? C'est pas mauvais pour ses pieds?

Ma question est peut être bête.... mais bon, vous ne vous moquerez pas hein? :nirvana:
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Margotte
Les chaussures
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 16:04

Moi j'ai toujours laissé Stina pieds nus ou en chaussette. S'il ne fait pas trop froid, pieds nus c'est bien aussi car ils sentent le "relief" Very Happy, et puis si tu as des chaussettes antidérapantes qui tiennent bien, pas de souci.
Pour les chaussures, elle a bien eu une paire de chaussons avec des contreforts, un truc qui tient bien le pied mais on l'a pas tellement utilisé. Seulement chez mes parents qui ont un parquet ciré à échardes.
Au début, elle glissait pas mal, mais finalement elle a appris à mieux s'assurer et à moins glisser, aussi.
quant à savoir si c'est "mauvais", franchement aucune idée :confus:
Guizotte
Les chaussures
Envoyé le: dimanche 15 février 2004 19:58

Je n'ai pas mis de chaussures à Anaïs avant qu'elle sache marcher et uniquement à l'extérieur. Il existe des chaussettes ou chaussons antidérapant, l'idéal étant de laisser bb pieds nus. Les chaussures, même les chaussures qui ne sont pas de marche, sont souvent lourdes et pour un bb qui commence tout juste à se mettre debout, ça peut être plus genant qu'autre chose.
Linda
Les chaussures
Envoyé le: lundi 16 février 2004 06:58

tu peux lui mettre des sur-chaussettes avec semelle anti-dérapente!

Linda
Valoul
Les chaussures
Envoyé le: lundi 16 février 2004 09:37

Y'a de très chouettes chaussettes anti-dérapantes aussi!

Fany
Les chaussures
Envoyé le: lundi 16 février 2004 19:57

Joris a toujours été pieds nus, à la crèche, à la maison, chaussures uniquement à l'extérieur. Chez moi, c'est du carrelage. Aujourd'hui, à 2ans1/2, il refuse les chaussons (faut dire que j'aime pas tellement ça non plus) et ça fait hurler tout le monde, surtout son père et ma belle-famille. Mais moi, ça me fait plutôt marrer.
Mathias suit le même chemin à pieds nus, il enlève toutes les chaussettes qu'on lui met.
Elis
Les chaussures
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 11:52

Mets lui des chaussons à lacets.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés