|
|

|
Vous allez mettre quoi comme chaussures ??? :confus: Je pense déjà que c'est assortis à la robe mais mettez vous des talons ?? Moi qui ai du mal à marcher avec des talons, je suis servie :aplat: :roule:
Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
oui moi ça va etant petite j'ai souvent des talons.mais qd j'ai choisi ma robe on m'a proposé des chaussures d'ailleurs elles sont pas trop hautes.
|
|

|
si vous mettez des atlons un tit conseil les filles essayer avec vot' robe car si les talons sont trop haut ont va voir vos pieds
|
|

|
Phini a raison  J'ai mes chaussures depuis septembre (déjà ) comme ça j'ai fait mon 1er essayage avec et la couturière va reprendre la longueur de ma robe en fonction des talons. Je vais commencer à les porter un peu à la maison histoire d'être à l'aise dedans le jour J (-:
|
|

|
Idem ke kiki33, kan j'ai choisi ma robe, on m'a proposée des chaussures avec de petits talons ki mon plus tout de suite.
|
|

|
chaussures très belles trouvées à la halle aux chaussures
la vendeuse de la robe de mariée pensait qu'elle valiat au moins 100 euros et était tout étonnée d evoir qu'elle venait de la halle
j'ai essayé les chassures et la robe 1 heures samedi et j'ai eu très très mal aux dos (j'étais blanche de douleur) donc même si se sont de touts petits talons, faut que je les mette un peu tous les jours pour ne pas avoir mal (j'ai déjà des pb de dos, c'éest récurrent)
|
|

|
les filles g vu des photos de modèles de chaussures sur des albums de mariée qui m'ont fait penser que des ballerines de ville repetto - avec ou sans ruban - pourraient faire très très joli comme chaussures de mariées !!! voilà mon idée (je dois pas ê la seule à l'avoir d'ailleurs, lol)
|
|

|
je les ai trouve a gemo elles sont creme avec un petit talon. elles sont avec la robe au magasin comme ça je ne les oublient pas pour les essayages.
nathalie :garcon: :fille:

|
|

|
prenez des godasses confrtables avant otut ! de toutes façons si votre robe est longue, personne va les voir à moins que vous ne remontiez vos jupes en public :{!
bref prenez du confort avant de l'élégance car debout durant toute une journée et une grande partie de la nuit ça vous tue les pieds !
les miennes étaient plates, portées des semaines durant bien avant et malgré tout j'ai dansé pieds nus!
|
|

|
Les miennes étaient plates (enfin, talons de 3 cm), achetées chez Eram à 30euros (pour des chaussures portées une fois, je n'allais pas me ruiner quand même).
Je les ai mises à chaque fois que je faisais le ménage pendant qq mois histoire de m'y habituer.... Et j'ai tenu avec de 2h de l'après-midi à 2h du matin. Ensuite, j'ai mis mes basket pour terminer la soirée (on a dansé jusqu'à 6 heures du mat). Personne ne s'en est aperçu puisque ma robe était suffisamment longue.
|
|

|
Moi ma robe est arrivée aujourd'hui et pour faire les retouches, il faut absolument les chaussures. Je suis petite (1m5 et mon cheri grand (1,80) mais je ne prendrais pas de grands talons, un tout petit peu quoi! Par contre, je ne sais pas trop ou aller. Je vais aller voir a gemo mais deja chez bata pas de chaussure de mariée!! Et au magasin de mariage c hyper cher non?
PS: C'est mon premier message!! Enfin pas exactement puisque je fréquentais le forum il y 2ans je crois. Et je suis contente de revenir papoter! Surtout pour parler mariage! Je me marie le 22juillet! Ceridwenn
|
|

|
Alors moi j'avais des chaussures avec de petits talons 4 à 5 cm mais après le vin d'honneur j'ai mis des tongs :roule:

|
|