|
|

|
Elles sont comment? Les laissez-vous décorer comme ils veulent? Je suis en plein projet de réflexion/ planification pour les chambres de mes deux filles ados. Vos idées sont les bienvenues!
|
|

|
on vient de refaire la chambre de la grande (17ans1/2), on a mis du papier blanc à peindre, elle a choisit la couleur, a mis des stickers et va remettre les posters qu'elle aime et faire de dessins avec ses copines
|
|

|
On loue la maison, donc on a pas encore pour l'instant changé le papier de la chambre de ma grande qui a 14 ans. Vu qu'elle ne supporte pas son papier ce que je comprends bien, alors je la laisse mettre ce qu'elle veut dessus..Entre temps on a fait une décos avec une guirlande avec des ti coeur lumineuse, une applique en fleur lumineuse également..un fil spécial avec des fleur et des tites pinces pour qu'elle puisse y mettre ses photos, et pas de problemes elle en met..Plus des posters..Mais si on venait à faire sa chambre, c'est clair qu'elle choisirait elle meme les couleurs qu'elle veut, les décos, le lustre ect bon bien sur avec un budjet initial quand meme! par contre pour les posters mis comme ça sur le mur, niet, il y aurait un endroit précis avec comme un tableau spécial par exemple, pour pas abimer le mur avec la gomme fixe qu'elle met sur les poster actuellement, parce ce truc, soit quand on enleve, ça arrache le papier soit ça tache..Pourquoi pas mettre de la peinture spéciale aimanté.
|
|

|
Ma fille a couvert les murs de posters de chevaux....sa passion. Bon nous sommes locataires, je voulais refaire sa chambre, mais nous allons redéménager au printemps alors je ne fais rien (cela fais un an que nous y sommes et j'ai bien fait de ne pas faire de frais).
Sinon oui ce sera elle qui choisira ce qu'elle voudra .
|
|

|
Hervé a une grande chambre, 3 murs sont blancs et le 4ième est rouge cerise. Pis il y a des posters de motos, de rugby, d'avion de chasse, un poster de L'A.S Monaco. J'exige juste que le ménage y soit fait toutes les semaines.
|
|

|
mon fils a pleins de posters de bicross,camions. cricri72
|
|

|
tu peux accrocher une ficelle en haut d'un mur, d'un bout à l'autre, et la punaiser au mur tous les 50/70 cm environ, tu y accroches des pinces à linge en bois (ils en vendent de jolies avec des ptites coccinelles dessus ), et comme ça ta fille peut y accrocher ses photos préférées je ne suis plus ado mais je le fais quand même  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi, je me suis rappelé les crises de ma mère quand je voulais accrocher des posters aux murs... les trous de punaise :|
Alors, quand on a emmenagé dans notre nouvelle maison, j'ai choisi l'option radicalement différente : on s'est contenté de faire la couche de blanc sur le placo, et on laisse toute liberté aux filles d'accrocher ce qu'elles veulent. On fera la tapisserie lorsqu'elles auront passé leur période poster
Alors, on trouve de tout : acteurs, chanteurs, animal préféré, déco personnalisée et diplomes sportifs
MJ
|
|

|
une chambre ? Quelle chambre ? Je pourrais plutot parler de bazar, fouilli ou encore capharnaüm mais rien de plus !!
j'enrage de voir dans quel état une si jolie jeune fille peut laisser sa chambre !!!
Avez-vous des solutions moi je ne sais plus sur quel ton lui dire (ou lui chanter ?), alors question déco c'est inutile et puis de toute façon elle a couvert ses murs de posters. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|