Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

les cauchemars à 3 ans - Forums Familles

stephanied
les cauchemars à 3 ans
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 21:46

Bonsoir,

Ma fille de 3ans et demi fait depuis un moment des cauchemars.Depuis quelques mois, je me leve au moins 5 fois par nuit.

La plupart du temps, elle ne se rend pas compte que je suis là. Soit elle crie'non non je ne veux pas" soit elle pleure assez fort.

Je n'ais pas l'impression que ce soit normal.ça m'angoisse terriblement.

Avez vous eu des enfants qui ont eu ce genre de problemes??si oui, ça s'est passé rapidement??

je vois le doc demain je lui en parlerais aussi.

bisous

steph

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés