Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les cailles sont insupportables et mes voisins sont cons... - Forums Familles

Claude2
Les cailles sont insupportables et mes voisins sont cons...
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 07:38

en ce moment les cailles sont dans une période relativement difficile,ça pleure,couine,répond,tape...
moi je suis assez fatiguée je dois manquer de fer va falloir voir ça:roule: et je supporte rien:aplat: même les pepettes à la fin de la journée me tapent sur le système!!!! alors pour pas taper je cris,cris et cris à longueurrrrrrrrrrrrrrr de journée :-/ et mes *** de voisins tapent au plafond les abrutis :-/ j'ai dit à zom que ça dure depuis un moment va falloir que j'arretes les vocalises car j'ai peur que les voisins nous créé des problèmes Razzeur: ils sont vraiment *** pour preuve l'autre jour la nana que je ne connais pas encore s'est plainte au gardien parce que j'avais secouée ma nappe par la fenêtre et qu'une coquillette oubliée avait squatté son rebord de fenêtre Very Happy elle a eu peur de moi elle a pas osée venir me le dire Very Happy et depuis ils nous les cassent :-/ si les cailles pleurent ils tapent au plafond idem si zom ou moi criont et autant vous dire que c'est très souvent dans la journée :aplat:

alors je recherche aujourd'hui des astuces de punitions efficaces pour pu gueuler et m'apaiser histoire de pas en venir à la fessée qui soulage mais sert à rien:-/
hier on a essayé le coin et lucie en redemmandait :-/c'est pas gagné :aplat: :-/
Alina27
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 08:15

Ca doit pas être évident...je pense aussi que tes filles ressentent l'atmosphère tendue en ce moment chez vous, donc elles en rajoutent.
Il y a éffectivement des voisins cons, ça on y peut rien, mais ce que je sais c'est que comme tu le reconnais aussi, c'est pas évident d'entendre son voisin gueuler toute la journée.
Il faut vraiment que tu essaies d'appliquer une autre méthode...par exemple quand tu vois qu'elles font leurs crises et que tu es au bord de l'explosion, va dans une autre pièce respirer un bon coup, laisses les toutes seules....
Ah la laaaaa, ces enfants...ils nous en font voir de toutes les couleurs X-) (-:
trefle trefle trefle
Brina
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 08:16

Very Happy Pauvre petite Claude ! ! ! Elles te font tourner en bourrique Very Happy Very Happy Very Happy je crois qu'Emma est bien partie aussi !
Ce matin je l'ai engeulé comme jamais je ne l'ai fait, elle a eu peur et n'a plus rien dit ! et pendant tout le trajet elle a pas ouvert la bouche, d'ab une vrai pipelette !
Mais bon au moins elle c mes limites Wink
j'ai eu un peu mal à la main j'ai donné un coup de poing dans un meuble pour pas lui en donner une :-/ car elle était à poil ! Quand elle a la couche je lui en donne une bonne sur la couche et hop hop elle se calme ou sinon c la chambre Wink tout dépend pourquoi je suis enervée Wink
bisous
Alina27
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 08:24

Brina, il faut pas te chercher, hein Very Happy
Claude2
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 08:31

lol je viens d'appliquer le coin sur valinéa elle en est sortie calmée Very Happy ça marche pour elle reste pu qu'a trouver la faille de lucie :roule:
Prunelle
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 09:50

les voisins.

bon courage avec les filles X-) Very Happy
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Littlefrog
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 11:03

Comme Alina Wink
Valerie10
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 11:53

Et j'imagine que tes voisins n'ont pas d'enfants...
Claude2
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 12:13

je ne sais aps je ne les connais que par les coups au plafond
je ne les ai jamais vu :roule:
Aurs
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 18:31

d'accord avec Alina aussi
bon courage bisous bisous bisous bisous
Caro5
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 21:31

bon courage en tout cas avec les voisins ben j'ai aps de solutions je gueule aussi Very Happymé bon ça le calme et je suis assez directe : elles savent kil faut pas me chercher Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés