|
|

|
Bon, je crois que je vais aller voir la maitresse car là, ça commence à m'énerver. Est-ce que vous avez réguilèrement les cahiers de vos enfants pour voir leur suivi au long de l'année ou pas ?? Avec son maitre, on les avait tous les week-end, c'était cool. Depuis que c'est sa maitresse officielle, on n'a que les controles donc genre une fois par mois et que le controle pas de cahier du tout. Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait mon grand, et comment il évolue car là, c'est le néant.
Elle est gentille sa maitresse mais j'ai l'impression qu'il n'avance pas. Alors soit, il est super en avance soit la maitresse n'active pas dans le programme. Hier, ils ont du réviser une poésie qu'ils ont déjà étudié il y a un mois, c'est normal ça ???
Je pense que je vais aller lui causer deux mots car déjà pour les devoirs, il sature mais là, je ne sais pas si ils arriveront à la fin du programme car je ne vois rien avancer.
Belle.
|
|

|
Je pense que la révision de poésié avant le svacances ça sent le contrôle de Poésie. Donc je ne trouve pas ça anormal.
Peut-être qu'elle veut aussi éviter de surcharger les cartables ?? Quand je vois ma grignette avec son cartable son gouter et ses affaries de gym, j'ai vraiment pitié !!!
Ici on a chaque jour le cahier de liaison et le matériel lié aux devoirs. Les autres cahiers en fonctions des devoirs ou le WE. on doit signer chaque cahier dès qu'il se présente. Je sais où elle en est en math et en lecture du coup.
Céline
|
|

|
Je comprends, tes interrogations ! normal !! Ici c'est commme l'ancien maitre d'Evan : toutes les semaines, on récupère le cahier d'écriture, de dictées, et mathématique. D'ailleurs, elle met un cachet pour que les parents puissent signer (a mon avis, c'est aussi pour vérifier que les parents suivent leur enfant ) Christel

|
|

|
C'est décidé, je vais la voir la semaine prochaine.
Belle.
|
|

|
ici nous avons le cahier toutes les fins de semaine
Et pour ce qui est de revoir les poésies ça arrive souvent
Une fois dans le trimestre ils doivent revoir 2 poésies qu'ils ont appris depuis le début de l'année
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Moi içi je suis encore perdue avec les devoirs et Lisa est comme moi. Comme ils n'ont pas de cahiers de devoirs, elle ramène tous ses livres et cahiers tous les jours pour être sûre de ne rien oublier. Du coup, son cartable pèse une tonne.
On a le cahier du jour à signer toutes les fins de semaine, je pense aussi que c'est pour que les parents suivent l'évolution de l'enfant.
Oui Belle, je pense aussi que tu peux demander à voir la maîtresse pour savoir où en est Evan.
Bises
Nath
|
|