Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les cahiers des loulous - Forums Familles

Belle
Les cahiers des loulous
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 10:48

Bon, je crois que je vais aller voir la maitresse car là, ça commence à m'énerver. Est-ce que vous avez réguilèrement les cahiers de vos enfants pour voir leur suivi au long de l'année ou pas ??
Avec son maitre, on les avait tous les week-end, c'était cool. Depuis que c'est sa maitresse officielle, on n'a que les controles donc genre une fois par mois et que le controle pas de cahier du tout. Moi, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait mon grand, et comment il évolue car là, c'est le néant.

Elle est gentille sa maitresse mais j'ai l'impression qu'il n'avance pas. Alors soit, il est super en avance soit la maitresse n'active pas dans le programme. Hier, ils ont du réviser une poésie qu'ils ont déjà étudié il y a un mois, c'est normal ça ???

Je pense que je vais aller lui causer deux mots car déjà pour les devoirs, il sature mais là, je ne sais pas si ils arriveront à la fin du programme car je ne vois rien avancer.

Belle.
Je pense que la révision de poésié avant... (Celine3 - 21 mars à 11:09)
Je comprends, tes interrogations ! norma... (christel - 21 mars à 14:33)
C'est décidé, je vais la voir la semaine... (Belle - 21 mars à 18:24)
ici nous avons le cahier toutes les fins... (karine - 21 mars à 20:53)
Moi içi je suis encore perdue avec les d... (Nathou - 21 mars à 21:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés