Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Fruits Confits
Ppppppppfffffff! L'acné ...
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 20:33

Bon, j'ai toujours 1 ou 2 boutons qui arrivent avant les règles ... ça me gonfle, mais ok, c'est comme ça... mais depuis la fin du dernier cycle, c'est le délire !... JE DETESTE LES BOUTONS!!!Angry Angry Angry Wall Bash Wall Bash
Est ce que vous en avez?
Vous faites quoi contre ça?

Satanées hormones Angry
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

pilla
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 20:59

comme toi tjs 2 ou 3 boutons avant les redsAngry Angry
moi j attend que ca passe
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
salamandre*
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:04

perso j'en ai... tout le temps lol mais surtout lorsque les reds doivent arrivées
je mets de la creme : exfoliac
et ca marche super bien
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08
Emeline.T56
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:17

les boutons pour moi c'est aussi une fois pas mois
mais si on est enceinte on a des boutons toujours ou ça peut être un signe annonciateur?Shocked Shocked
je trouve ma question interressanteetrange etrange etrange
emeline en essai bb

Fruits Confits
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 21:44

Mouais, interessant Emeline mais j'y crois pas du tout ce soir!
Et puis,en fait, c'est trop tôt pour être un signe à 4 DPO!!...

Mais franchement, j'en ai marre de ressembler à une calculatrice ...
Je prends de la barbane + pensée depuis 15 jours et finalement, c'est pas mieux pour l'instant !!

Rattroutt
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 22:25

galere ici aussi.... pfff... et en general, parmi les petits boutons. y a toujours un mega giant... sur une joue...l horreur...

et le pire.. je n ai jamais eu d acne ado!!!!!
j attends l ete pour me mettre plus au soleil.. ca aide beaucoup..ce qui est aussi radical c est l eau de mer.. mais bon.. la mer a dallas.. je demande l impossible!!
Mr. Green
Fruits Confits
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:24

Rattroutt, je suis d'accord avec toi mais en général, en septembre-octobre... c'est la méga cata!

Emeline.T56
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:28

salut les filles mon medecin m'a toujours dis d'eviter le soleil quand on a des boutonsHiding
c'est vrai que sur le moment c'est mieux Cool mais après c'est la cata ils reviennent au galopAngry Angry
Angry
emeline en essai bb

Gabriellle.G
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:33

Pareil, mais plutôt aux alentours de la période d'ovulation : mais ayant des cycles irréguliers, je n'ai jamais pu déterminer avec précision à quelle phase cette poussée correspondait - avant/pendant/après.
Là avec la courbe j'aurais pu mais j'ai pas fait gaffe Embarassed

Emeline : pour moi, boutons = hormones liées à l'ovu, donc annonciateurs... bein de l'ovu Mr. Green

>salut les filles mon medecin m'a toujours dis >d'eviter le soleil quand on a des boutons

Moi on ma toujours dit le contraire etrange (et vu comme j'en ai bavé pendant l'adolescence, j'ai entendu ça un bon paquet de fois WOW )
Carolinou
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:52

j'en ai tout un bataillon pendant la période d'ovulation c'est terrible.... on dirait une ado... et là comble de bonheur j'ai du pso sur le front, oh oui c'est glamourrrr....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés