|
|

|
au lieu de râler, je vous montre :
zhom est designer. son kiff, c'est l'ergonomie : en fait, c'est adpater les espaces, pour qu'ils soient le plus agréable à vivre (ex.: la hauteur du lit calculée pour pas que t'es mal au dos, inventer pleins de rangements pratiques, etc. ). il a inventé plein de trucs...sur papier. il a été designer de catamarans de luxe. ça, c'est lui : http://www.catana.com/catana_52.html.fr
là, il bosse sur des chalets en bois de luxe. http://www.nordika-chalets.com/ (jai pas trouvé mieux, sinon, je vous file ses plans si vous voulez )
sinon, oui Spice, ça ralenti, du coup il a plus de boulot son patron ne veut pas perdre les clients, donc il les bombarde des plans faits par zhom 
Et vous ? font quoi ?

|
|

|
ah! j'ai oublié de vous dire : les cordonniers sont les plus mal chaussés! :/

|
|

|
Il déchire ton zom lili c'est pffiiouuu sompteux ? magnifique ? du mal à trouvé un adjectif en fait !
Le mien il programme des grosses machines qui produisent les cartons d'emballage que vous utilisez au quotidien, côté carton ici on est servi, on en manque jamais Si vous voyez "SCA" ds un p'tit coin d'un carton c'est zom

|
|

|
Wouawww la classe Le mien est responsable marketing, il gère la com et la pub de pls entreprise .... Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
le mien a une entreprise générale de Batiment il peut construire une maison ou la rénover ! euh nous on est bien chaussés 
|
|

|
le mien est agent de maitrise dans une soc qui produit des pièces auto et batiment , et des deux cotés, on est mal chaussés

|
|

|
le mien est actuellement ouvrier dans une usine a beton "kp1" il produit des prédalle pour la construction de vos maison medame
prochainement ads en police natonale depart le 1ER decembre a l'école de Nimes
|
|

|
po il va être tout près de chez moué ton zom 
Ben z'avez pas devinés ce qui fait mon zom z'étes nulles ze sors
:binettedelananaquisecassecommeuneprincesse: 
|
|

|
Eh craneuse Jeanne 
Le mien est comptable
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Le mien travaillait comme technicien electronique- réparait les télés, puis, il s'est mis à son compte en tant que webmaster, mais depuis qu'on est sur Alès, il a freiné le boulot sur PC et il retape notre baraque et garde Tartine

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
jeanne : il est pas mécano ton monsieur

|
|

|
le mien est ds la finance, un truc complike, je comprends rien qd il mexplique!
|
|

|
Nan je crâne pô moué c'est la Lili qui se la pète! 
|
|

|
Vous le savez, mon homme est architecte... et cote maison, on est bien loti 
... a part quelques petits details pas finis 
Spice
|
|

|
J'ai envie de vous mettre deux photos de notre maison dessinee par mon homme... parce que quand meme il est tres doue...
les photos datent d'avril.

Spice
|
|

|
Bein le mien il est
J'essaie de vous mettre le lien du restaurant et de la carte qu'il à mis en place
http://www.restosuzac.com/
Mais je confirme on n'est pas bien chaussé car à la mison c'est souvent moi qui cuisine
|
|

|
rho pinaise spice ta maison elle est trop classe
Fadi je confirme, zom est de formation et à part qd il est bien luné et motivé c'est moi qui cuisine (enfin qui réchauffe paske j'aime pas faire la tambouille c'est trop long ça m'saoule ), mais qd il a envie de faire un truc, c'est à tomber moi j'suis la reine de l'amélioriation du tout prêt, j'rajoute des trucs dedans ben on dirait que c'est moi qu'à tout fait alors que même pas dis donc

|
|

|
OH Spice: elle est magnifique votre maison, pis elle a l'air super grande: combien de m²? Et j'adore la végétation

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
j'diarais comme baba

|
|

|
Fadi, le restau de ton mari, ca me fait trop envie... Des moules, des bons desserts aaaahhh, aaaahh
Merci pour les compliments... notre maison fait environ 240 m2 en comptant le garage et les balcons... donc pas si grande que ca  POur le jardin, mon homme a les doigts tres verts , limite alien et puis c'est vrai que ca pousse bien ici...
Apolline s'eclate dans le jardin. Ce weekend, je lui ai achete des petits outils de jardinage pour qu'elle jardine avec Papa 
Spice
|
|

|
Ce qui est bien aussi, c'est les photos ne montrent pas les terrains des voisins... tous en construction, ou c'est le foutoir Ca gache un peu le paysage !
|
|

|
Alors mon zome est chef d'équipe dans un entreprise qui elle aussi fabrique du carton ( qui emballe l'alimentaire).
au passage Spice -> ta baraque elle déchire grave : bravo Monsieur Spice !!!! ( tu pourrais nous montrer l'intérieur dit ? ) ( la fille pas fan de déco .... 

|
|

|
240 M2 * la mienne fait env 50/60 m2 dans la tienne, je me eprdrais

|
|

|
Pas si grande que ça ... elle fais juste le double de la mienne c'est tout, c'est vrai que finalement je trouve ça très petit ...
Citation:tu pourrais nous montrer l'intérieur dit ? ) ( la fille pas fan de déco ....
Fadi : j'ai direct été voir les commentaires et ton david à l'air de faire des ravages ..... coté cuisine au moins si on est dans le coin (c'est où toi encore?) Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Fadi ça a l'air huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Spice chez toi ça fait au moins 3 fois mon appart
Je suis preneuse pour les photos de l'intérieur
|
|

|
MDR Spice! qd je pense que quand je suis arrivée ici j'ai visité pleins de maisons où l'on me disait "70m2 c'est super grand " vu d'ici tu imagine la tête des gens qui voient ta maison! 
Fadi : on a le droit à une table "spéciale zuilette"
|
|

|
Spice c'est clair qe ta maison est super de l'extérieur, et visiblemnt de l'intérieur elle n'à pas l'air si mal
(J'avoue j suis une persnne très observatrice, et sur les photos d'apolline on aperçoit un peu QQues mrcx )
En plus commme titus moi avec mon 65m2 je riuqe de me perdre
Et jeanne oui il fait des menus spéciaux pour les juillettes aumonière de St jacques, foie gras poêlé et sa garnitures ou poisson, et café gourmand Pour spice ce sera des moules au pineau (alcool local)
Kdk nous sommes en charente maritime près de royan
|
|

|
on réserve Fadi

|
|

|
you welcome!!!!
|
|