|
|

|
est-ce que c'est bien qd on fait régime :roule:? car comme dirait chouchou:Jadooooooooooooooooooore les bonbons!" :nirvana: 
ps:Choupinette,trop contente que tu sois repartie sur de bonnes bases!
|
|

|
Ca existe ? :sceptic:
Natacha
|
|

|
je ne sais pas trop,je sais que lorsque je faisais ma phase protéine mon doc m'avait interdit bonbons coca light etc.. meme si c sans sucre il y a un appaort en aspartame donc je pense qu'il ne faut pas abuser Gros bisous a toi Mahala Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Ben vi ça existe natacha 
Les kisscool par exemple sont sans sucre (et c'est vrai que ça aide bien quand t'as envie d'une petite douceur mais que t'as pas le droit)... Par contre, je suppose qu'il ne faut pas en abuser non plus...
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
est ce que c'est bien ?
moi je dirai non
si tu veux manger un bonbn, tu peux, faut pas se priver, si t'en a envie mange en mais pas 15 :langue: , un ou deux maxi !
il faut savoir se faire plaisir quitte a afire 15 abdos en plus hein allez courage ! Tu vois moi j'ai meme pas envie de bobons alors que j'adore ca mais hier soir j'ai mangé du chocolat : 2 carrés c'est pas la mort :nirvana: 

choupi
|
|

|
merci!
|
|

|
De rien
arfeuh ce soir c'est pizza lol mais heu abdos aussi + rollers tu vois faut jongler mdr ( et c'est moi qui dit ca :roule: )
and good luck 
choupi
|
|

|
thanks Choupi ! en fait,en te lisant jai l'impression qe c moi !avec nos petits écarts et notre soif de maigrir :\)!!!!!comme on dirait ds le nord:"ché du bon mais ché du long! " allez,on garde la forme!!!!!!!!!!!!  :fleur:
ps:milles bisous Val,si tu passes par là.
|
|

|
de rien !
comment je me suis retenu dans intermarché pour pas acheter des bonbec's leurs: tu m'as donné envie en fait 
Bon ce soir : chip's crevettes + pizza + twix glacé X-)
Il va falloir que j'arrive a me maitriser :{
aller courage on va y arruver BORDEL ( :binettegrossoulagement: )

choupi
|
|

|
J'en mange tout les jours depuis 1 mois 1/2 environ (à l'aspartame) c'est des RICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à la cerise (mes préférés :nirvana framboise, citron :nirvana: :nirvana: :nirvana:.
ça m'a fait oublier mes minis tablettes (40 g ) de chocolat au lait :nirvana: :nirvana: :nirvana:que je m'empifferais chaque jours (2 tab par jours) et j'ai perdu 1 kg 200 (YES YES YES YES)
Bre fon compense le chocolat comme on peut :\( :langue: :langue:
|
|

|
En réponse à:
chip's crevettes
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: ça doit faire au moins 10 ans que j'en ai pas mangé leurs: leurs: leurs:
|
|

|
des Ricola à la cerise tu dis ? Je sens le gremlin resurgir en moi,au secour!!!!MIAM...MIAM!!!!!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: ça doit être trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! au secour les SDS leurs:!!!
|
|

|
ouai chip's crevette !
punaise j'ai foiré là :roule: mais bon je me dit que des bouffes comme ca bah j'en ferai donc meme dans un régime il faut que je fasse avec :-/

choupi
|
|