|
|

|
me voila de super humeur
j'ai resséré ma ceinture d'un cran
|
|

|
Bravo !
Pour moi zero pointé cette semaine. Jusqu'au macdo de ce midi je trouvais ça injuste... . Non sérieux, je suis toute gonflée cette semaine, pis mes intestins font les paresseux. Ca devrait aller mieux la semaine prochaine, je ne suis pas inquiete . Et toi Moon ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
zêtes folle!!
|
|

|
jvoulais dire folledingue mdr
|
|

|
Moi aussi, je suis de super humeur! C'est parce que j'me pèse pu.
|
|

|
moi je suis de bonne humeur paske je me suis pas encore pesée paske j'suis coincée à -2 depuis trop longtemps et ça m'énerveuuu
Et vous savez pourquoi ??? paske j'mange pas assez j'ai fait le calcul des calories que j'ingurgite journellement et c'est la cata, j'atteinds pas les 1000 alors qu'il faudrait 1300 minimum
Je me laisse encore une semaine pour décoller, ça fera un mois, donc 2kg en un mois c'est le truc de base, si après ça décolle pu, je passe au régime hyperprotéiné donc j'arrête l'allaitement.
(j'dis ça paske j'suis en colère je crois )

|
|

|
-7 kilos depuis l accouchement j'ai la rage
j aimerai en perdre 15 encore

|
|

|
bon bin jvais pas jouer avec vous!!!
|
|

|
Moon, tu manges pas assez c'est clair. Ton corps il a peur de manquer alors il stocke. Le meilleur moyen de le feinter c'est d'alterner (dans des limites raisonables) les jours fastes et les jours maigres. Je suis sincerement persuadée que les écarts (dans la mesure ou ce sont des écrat raisonable par rapport au quotidien) sont à la fois bon pour le moral mais aussi pour éviter les palliers si pénible.
|
|

|
Moon, on ne peut pas maigrir avec 1000 calories de sucreries.
Ce que je veux dire, c'est que c'est peut-être des calories de gras et de sucre?
Si tu manges plus de fruits et de légumes, ça doit le faire.
Tu as faim tout au long de la journée?
Le bon côté, c'est que les 2 kilos perdus en un mois, c'est à dire lentement, tu ne les reprendras pas.
|
|

|
lulu, t'inquiete pas ! j'en ai perdu 7 à la maternité (environ car je ne sais pas à combien je suis montée )et je dirais que j'en ai deja perdu 18 en 5 mois mais il m'en reste encore 5
|
|

|
ah ben nan hélène qd je suis au régime je mange pas de sucre ni de gras, y'a aucun risque je suis madame excès inverse, càd que je suis capable de péter un boulon paske j'aurai mis 1/2 sucre ds mon café par mégarde, c'est une anecdote que me rappelle ma meilleure amie assez souvent ça l'a marqué, pourtant ça date de 11 ans. Je peux très vite et très facilement arrêter de manger c'est pour ça que je me mets à compter mes calories, paske j'mange pas assez j'le vois bien
Ce soir encore, trop nase de chez nulle, j'ai mangé 3 galettes soufflées avec du gruyère et un yaourt, pas faim, ou plutôt, pas envie de me remplir et voilà
j'vous fait le détail, z'allez voir que j'suis nulle :
matin : céréales/lait - café - jus d'orange (y'a que le matin que j'assure) midi : tomate/maîs/poisson/surimi puis yaourt goûter : 2 galettes soufflées avec de la confiture allégée (j'suis à 2 doigts d'arrêter la confiture ) soir : 3 galettes soufflées/gruyère puis yaourt
Si je mange "normal" le soir, c'est tjs tomate ou endive avec surimi ou feta, rien de plus, ça fait 3 semaines que ça dure....et plus ça va, moins j'ai envie de me remplir, ça m'énerveeeeuuuu et j'arrive pu à faire autrement, c'est con, piske j'le sais vous allez me dire, oui mais ça marche pas comme ça :|

|
|

|
Ouais! C'est intriguant!
T'es sûre que t'as pas des problèmes de thyroïde? Et dans ta famille?
|
|

|
moon, ca depend des quantités de chaque truc aussi ! c'est sur que si ca fait 100g c un peu léger 
moi je voudrais bien arriver à réduire pour manger comme ca mais j'ai le pb inverse j'aime trop la bouffe et tant que j'aimerais manger j'aurais des pb :|
|
|

|
Moon, t'es malade ! Moins de 1000 cal, c'est l'anorexie ! Tu vas aller me voir un doc, une diet ou qui tu veux mais arrête tes conneries tout de suite, surtout que tu allaites. Tu vas nous faire une ostéoporose monstrueuse et tu sauras bien pourquoi . Et puis les fruits, ils sont où les fruits (à part le jus qu'il faudrait plutôt remplacer par un vrai fruit) . A ce rythme-là, tu vas perdre tout tes muscles et c'est tout.

|
|

|
Moon...-soupir-
|
|

|
nanoub, j'étais suivie par ma doc pour mon régime en 2006, elle avait fini par me filer le numéro d'un psyshologue que finalement j'ai pas appelé vu que lili s'est occupée de me faire manger.
vas-y fais moi peur ! (je rigole pas) l'ostéoporose je croyais que c'était en rapport avec le calcium
Agnès pour les quantités, c'est pas là le pb, quoi que si je continue à ce rythme, je sais que manger une tomate me fera mal au ventre, pour l'instant, je mange des quantités normales, à savoir une bonne assiette, sauf que une bonne assiette d'endive ou une bonne assiette de rien, ça m'apporte rien, pis ça m'énerve encore plus paske j'le sais, j'ai l'air trop conne sans dec

|
|

|
C'est dingue comme des que tu attaques sérieusement un régime tu tombes direct dans l'exces . ce qui est curieux c'est que je n'ai pas l'impression que le contraire soit vrai aussi, ou alors tu caches bien ton jeu. J'veux dire : lorsque tu n'est pas au régime et que tu ne fais pas spécialement attention est-ce que tu baffres autant que ce que tu te prives maintenant ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
qd je suis pas au "régime", en temps normal qd je me sens bien, je mange normalement et sans baffrer, et j'ai aussi des périodes compulsives où je baffre, je morfalise, je mange largement plus qu'il ne faut, je mange des paquets de mms entiers, gato apéros etc... Avant de m'y mettre début avril, j'étais ds une période comme ça c'était infernal.
En fait, j'ai un poids butoir qui me fait peur et à chaque fois que je l'atteint je renverse la vapeur et me mets au régime, ben là, je l'avais dépassé en fait Mais comme je me ressaisi avant que ça se voit sur moi, ben les gens se rendent pas compte de ce pb que j'ai depuis mon adolescence, à 15 ans en rentrant de l'école, je mangeais des paquets de 1kg de chips que je resalais, à 16 ans je ne mangeais plus déjà.
Bref, j'ai conscience du pb et même j'vais vous faire bondir, j'ai pas mangé depuis ce matin, zom m'a contrarié ce midi et paf, j'ai même esquivé le goûter là et j'ai pas faim. Je vous le dit, c'est pas pour me faire plaindre, c'est pour que ça se sache autour de moi et pas rester ds mon truc enfermée en fait.
Et pis non, je suis pas dépressive, mis à part la bouffe, je me sens bien ds ma tête et heureuse de vivre, c'est pas de l'autodestruction.

|
|

|
T'es pas depressive, t'es barge . Chais plus quoi te dire ma Moon, tu te fais du mal là... Mais quand même, 1kg de chips, c'est balaise . ca pese combien un gros paquet déjà ? 200 grammes ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
C'était des paquets qui se trouvent pas ds le commerce, ma mère bossait ds un restaurant d'entreprise et ramenait des paquets tous le temps
Et pis y'avait aussi la pâte à tartiner à la cuillère (pastador : un truc un peu mousseux au chocolat noir) et aussi le camembert (ça m'a marqué un jour j'ai mangé le camembert et après le pot de pastador, je me rendais déjà compte que j'avais un pb )
Qd mon entourage va s'en apercevoir (ma sophie entre autre) je vais me faire engueuler elle est venue aujourd'hui et j'ai croisé les doigts pour pas qu'elle me demande ce que j'avais mangé ce midi
Je vais manger ce soir d't'façons, vu que je veux pas que zom s'en aperçoive vu que sinon il va le dire à sophie

|
|

|
Ah ouais c'est ça . Sophie ça craint mais nous on peut dire ce qu'on veut tu t'en fou . Elle te fais quoi pour que tu ais peur hein ? elle te tape ? je viens te taper moi s'il le faut hein  . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
sophie la différence, c'est que qd elle décide un truc, elle peut rester pdt des plombes au même endroit sans bouger tant que j'ai po fait c'qu'elle veut alors que toi, j't'éteinds et t'es pu là mais j'voudrais bien que tu oses venir me taper, j'demande à voir

|
|

|
Elle joue un peu le rôle de ta mère finalement?
|
|

|
Mais pourquoi, au lieu de tomber dans un rythme de bouffe que tu ne pourras pas suivre de toutes façons et au lieu de "faire un régime", hein... pourquoi tu ne changes pas, tout simplement tes habitudes?
Genre, j'arrête de prendre un goûter, je prends juste 4 carrés de chocolat au lieu de 8, je mange des chips une fois par semaine au lieu de 7, tu vois le genre?
Ca se vit beaucoup mieux, j'te jure!
|
|

|
tu peux nous donner le n° tel de sophie
|
|

|
hélène, les chips c'est qd j'avais 15 ans et si je pouvais tenir à faire un régime normal, je le ferai volontier en 2006, j'avais fait dans l'équilibré classique tout allait bien en juin/juillet, je sais pas ce qui a déclenché le phénomène exactement en août, p't'être le 1er anniv du décès de mon frère (encore que j'vois pas pourquoi ça aurait déclenché ça ) en tout cas c'est ds cette période que ça a commencé, août/septembre/octobre j'esquivais les repas et tous les we j'abusais du whisky/coca chez les voisins

|
|

|
|
|

|
Je comprends tout à fait Moon. Chez moi c'est pareil, je peux pas (et je dois surtout pas) faire un régime sinon je bouffe plus du tout. En fait j'ai rarement faim. Je mange quand un truc me fait envie ou quand je m'ennuie. Mais je peux passer une journée sans bouffer simplement parce-que j'en ressens pas le besoin. En gros, je mange soit des cochonneries (j'ai perdu la notion de faim mais pas la gourmandise ) soit parce-que c'est un moment de convivialité. J'adore partager un repas avec des gens que j'aime. Par contre quand c'est pas convilial, ben manger c'est carrément l'enfer, j'arrive pas. Ouais je sais, chuis grave
|
|