Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les bombasses de l'été au rapport - Forums Familles

Liens Commerciaux
moon
les bombasses de l'été au rapport
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:27

Aujourd'hui jeudi, 4 semaines après le top départ, z'en êtes où ?

Moi j'en suis que apparement j'ai trop de volonté et ça me rend dingo, donc ben, j'arrête paske ça marche pas, j'ai perdu 2kg dès le début et là, j'ai beau ne plus grignotter (vraiment que dale de chez rien hein !!!) et ben que dale de chez rien niveau perte non plus.

Je continue de noter, paske sinon je sens que je vais BOUFFER, mais j'arrête de me peser ça m'saoule, ce matin encore, après qq jours d'abstinence de balance, résultat nul Wall Bash

Et qd je lis mes menus depuis un mois, je me demande vraiment pourquoi je perds rien, je remange correct depuis une semaine (promis juré ) et rien de mieux.

j'pige po etrange qd j'aurai fini le néné avec lili, on en est à une tt le soir, je me mets aux repas hyper prot style gerlinéa ou j'me coupe un bras ça doit bien peser 5 kg un bras nan fou quoi que j'aime bien mes bras, alors p't'être que j'vais garder mon poids en trop finalement, p't'être c'est ça la soluce, arrêter de se prendre le bourrichon pour 5 kg en trop Wink
Maman de Sousou, Nono, Riri, Lolo et Lili
K-Lou
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 15:34

On peut aussi essayer d'arreter de vouloir perdre nos 5 kilos trop vite Wink.
Perso c'est pas folichon non plus mais je sais pourquoi. Même si j'ai supprimé le grignotage et quasiment arreté de gouter je ne peux pas franchement affirmer que je suis au régime (si je dis ça mon nez va s'allonger et crever l'écran Laughing).
Donc cette semaine j'annonce... tatan... -100 g Laughing. Autant dire rien !
En revanche selon la wii fit j'ai perdu 1.6 kilos depuis dimanche fou (et je suis sure que si je fais tomber le jean j'en perd encore 1 de plus Laughing).

Donc au programme des jours à venir : essayer de régimer un peu plus fort.
Je vais pas me prendre la tête non plus, j'ai 3 kilos en trop c'est pas la mort. Même si je perds que 100 g par semaine je serais à mon poids idéal dans
30 semaines. Ca à l'air loin hein ? Oui mais il se peut aussi que si je fais un régime plus strict je perde mes 3 kilos bcp plus vite et que... dans 30 semaines j'ai tout repris. Alors ma foi, à choisir hein je préfére la premiere solution.
Donc je fais un petit effort, je me prends pas la tête et advienne que pourra.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:36

klou, acceptes-tu de ne pas régimer avec moi ? WOW

tiens j'le sentais, j'ai lâché prise et je mange des p'tites gaufrettes de chez lidl que j'hallucine comment c'est bon quoi on va dire que c'est mon goûter transpire et si je danse de la techtonik en même temps je vais peut-être dépenser qq calories Jump
-Sélénia-
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:44

Je suis MDR à vous lire!

Moon acceptes-tu ne de pas régimer avec Klou.?

Et toi, Klou, acceptes-tu dene pas régimer avec Moon?

Je vous déclare non régimeuses et grigotteuses! Laughing Laughing
-Sélénia-
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:46

Moi j'ai perdu 500 grammes avec la wii depuis hier. 500 grammes de flotte, oui!
K-Lou
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:51

Oui, je le veux ! Ne régimons pas et perdons nos kilos tranquillement ! Mais attention, ne pas régimer ne veut pas dire grignotter ou se goifrer. Juste manger, raisonablement, ni trop, ni trop peu.
moon
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 16:57

oui je le veux ouioui Jump bravo bravo

a y est j'ai fini mon goûter Hiding et même qu'il en reste (ben oui ils étaient pas tous au chocolat Mr. Green )
*lulu*
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 18:10

purée les filles ,ça va pas m'aider ça !!moi j'vous signale que j'aimerai bien perdre les 15 kilos qu'il me reste de ma grossesse pleure
maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
K-Lou
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 18:38

Eh oh, chacun son tour Lulu. On a quelques mois d'avance sur toi j'te f'rais dire alors priorité aux vieilles grosses Laughing.
-Sélénia-
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 21:16

Laughing Laughing
agnes.59
Envoyé le: jeudi 1 mai 2008 21:32

moi, faut que je me remotive !!!
car je me retrouve avec le meme pb qu'avant de tomber enceinte , mon poids varie selon la periode du cycle pleure je prends au moins 1 kg à cause de l'ovu Neutral
il n'y a que la pillule qui évite ca mais j'ai fait poser un mirena , tant qu'à faire y'a rien à penser et finie les regles Jump
Liens Commerciaux
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum