|
|

|
au thé vert, aux plantes machins, à l'aloé vera, lipoactif, antigraisse, anticapitons, anti cellulite tout ça tout ça ? j'en voudrais bien une, surtout pour la motivation, non pas que je crois aux miracles, mais je ne sais pas que choisir, z'en pensez quoi ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
j'ai pris la gerlinéa gout thé à la peche c bon mais c cher j'trouve , mais c bon!
|
|

|
et ça fait quoi, maigrir, drainer, tout ça ? ça augmente le sex appeal ?  pfff y'en a au moins des milliers au choix ! :confus: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
j'sais pas! j'en prend mais j'sais pas trop en fait, c pour boire un peu autre chose que de l'eau quand on recoit en fait
|
|

|
on elimine les toxines non? :confus:
|
|

|
je prends de l'hepanephrol (de 3 à 4 euros la boîte en pharmacie), c'est à base d'artichaut.
Sur la notice ils disent de prendre 1 ampoule 3 fois/jour dans un verre d'eau. Pour ma part je dillue 1 ou 2 ampoules dans une grande bouteille d'eau, ça force à boire et comme le goût est agréable (légèrement sucré).
c'est un détoxifiant et si tu fais de la rétention d'eau ça aide bien.
|
|

|
il y a un "et" en trop dans ma phrase X-)
sinon tu as les tisanes de queues de cerise (perso j'adore le goût) : 2euros 20 les 200g en pharmacie, à alterner avec le thé vert
|
|

|
pour les queues de cerises, moi je fais partie des cruchonnes qui, une année (en plus des gélules anti coupe faims et des sachets drainants, motivée la fille) avait gardé ttes ses queues de cerises pour les faire infuser, pieusement, dans de l'eau bouillante, dans le fol espoir de retrouver une taille de guêpe.. ct dégueu, et j'ai dû en boire 3 tasses (avant de tout jeter en me disant que gt qd même cpltmt ravagée du ciboulot à l'approche de l'été)
|
|

|
c'est vrai tu n'aimes pas ? C'est bizarre, moi j'adore vraiment
|
|

|
sur les conseils d'une amie pharmacienne le 4.3.2.1 Minceur serait efficace 

|
|

|
j'ai testé cellulslim pdt qq jours etje perdais bien plus vite !
Une cure de 3 semaines normallement mais come tout ce que je commences, je finis pas 
Y a une boisson unpeu degueu le matin, des capsules solaires le midi et un bouffe graisse le soir....je suis assez convaincue !
15e la cure de 3 semaine
|
|

|
4 3 2 1 je l'ai essayé et bof bof pas trop de résultat ctait pourtant sur les conseils de la pharmacienne. XLS en cachets idem çà rien fait :roule:

Club des couseronnes
|
|

|
y'avait une boisson drainante y'a 2 ans qui s'appellait oligodrain ct sur ce site que je l'avais connu et j'avais essayé ca marchait du tonerre, y'a surement pleins de posts sur cette boisson mais cette année c'est introuvable! l'ont p'tete enlvé du marché parceque ca fonctionnait trop bien et que du coup les autres produits marchaient pu :sceptic:
|
|

|
Oligodrain pareil, j'en ai pris pour finir mon régime après Lilie, et ça avait bien marché, c'est vrai !!!
1234 truc, merci Gamellou, j'en ai vu hier à la parapharmacie, j'vais prendre çuilà ! je ne cherche pas non plus le produit miracle, je sais que ça n'existe pas, c'est juste un ensemble de trucs qui pousse à faire un effort, ne pas craquer... tout comme les crême anticellulite, j'en achète surtout pour prendre soin de moi, c'est un espèce de rituel du matin ou du soir qui m'encourage http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Moi j'avais aussi essayé le 4321 et ça avait bien marché ! Faut que j'en rachète, j'en ai plus là :-/
|
|

|
j'ai changé mon thé classique contre un thé "ligne"  mais bon je doute qu'un mug par jour fasse quoi que ce soit
|
|

|
J'ai trouvé ce site où y'a plein de boissons drainantes, y compris le fameux Oligodrain dont tu parles, lolo
-> Par ici !!!
Apparemment, on peut commander 
|
|