Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les bisous - Forums Familles

Alinea
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 15:00

à partir de quel age vos enfants ont-ils fait des vrais bisous? :confus:
CecileGT
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 15:01

La veille de son 1° anniversaire !
Val3
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 15:04

quand je lis ça j'ai hâte! :nirvana:
Pour l'instant à huit mois, c'est encore de gros poutoux la bouche grande ouverte et elle mange nos joues Very Happy
Mais c'est fait déjà avec tellement d' coeur :nirvana: :nirvana:
Guizotte
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 16:48

Vers 10 mois les 1ers bisous (bouche grande ouverte). Mais régulièrement et surtout vrais smack, maintenant à 14 mois : ils sont systématiques après la tétée, si on lui en demande un elle le fait et parfois vient nous en réclamer un coeur
Tropique1
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 20:06

A 15 mois le vrai, mais depuis c'est sans arret elle en demande tout le temps, elle viens nous en faire partout et elle repart dans ces activités. C'est genial !

CT1.
Alinea
Les bisous
Envoyé le: lundi 15 décembre 2003 20:15

mon homme va sauter par la fenêtre si matteo ne s'y met pas! :aplat:
il a 14 mois et rien de rien, même pas un semblant d'ombre de bisous :sceptic:
et quand on l'embrasse, on voit bien que ça le gave :oh:
c'est mal barré quoi! Razzleurs:
Titi
Les bisous
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 08:01

Alinea,

Ne t'inquiète pas, ça vient les bisous... mais ça dépend des enfants !!

Mon fils a 2 ans 1/2 et les bisous... fallait vraiment le supplier pour en avoir un minuscule... Or depuis quelques mois, il nous en fait spontanément coeur

Ne t'inquiète pas, ton petit Matteo te "noiera" bientôt sous les bisous !! Very Happy
lolotte37
Les bisous
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 09:29

moi aussi j ai attendu!!!! Very Happy
justin a fait ses premiers vrais bisous a 21 mois (sur mon bidou -je suis enceinte de 7 mois!!)
c etait long mais maintenant c est parti.... Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Alinea
Les bisous
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 10:15

vous me rassurez les filles! Very Happy
on commençait à désespérer!!! Wink
Linda
Les bisous
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 10:59

ben nicolas aura 3ans le mois prochain et il ne veut toujours pas les faire: il tend son front!

linda
Nansea
Les bisous
Envoyé le: mardi 16 décembre 2003 12:07

Coucou Alinea,

Moi aussi j'ai un petit Matteo et pour avoir un bisou, je te rassure il a 2 ans, eh ben c'est une fois tous les quinze du mois!!!
Non j'exagere bien evidemment mais bon je ne me souviens plus trop a quel age il a commence,c'etait vers18 mois je crois...On en revenait pas, il s'est leve et a presque roule une pelle a son papa!!! Very Happy J'en pouvais plus, moi par contre, j'ai eu le droit a son front, eh oui c'est ce qu'il fait le plus souvent qd on lui demande un bisou il nous presente son front Wink
Maintenant c'est toujours pareil il n'en fait pas souvent mais qd il en fait ca vaut vraiment le coup...
Ne t'inquiete pas apres tout c'est pas pour rien que c'est un p'tit mec, deja fier :\)
Ca va venir, patience patience moi aussi qd je lui en demande parfois il s'enerve et me fou une baffe :\((sympa...)
Allez gros bisousssssssssssssssss a toi et au petit Matteo

Nansea :linux:et Matteo :foot:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés