|
|
|
Voilà. Mon fils de 21 mois m'exaspère La maison est pleine, que dis-je: elle déborde de jouets...!!! Et bien, il n'en a rien à secouer de ses jouets Faire des bêtises dans le dos de maman, c'est un million de fois plus intéressant!!!
Je sais, c'est normal, un cap à passer, il vaut mieux ça que dêtre malade, etc... mais bon, parfois ça fait du bien de dire qu'on en a "MARRE DE CE GOSSE!!!!"
PS: la dernière phrase est à prendre au 300ème degré!
|
|

|
ben oui mais bon c'est tellement plus intéressant d'aller vider le placard de la cuisine, au moins là maman va s'occuper de moi (même pour me gronser hein!) alors que si je joue tranquillou avec des jouets elle va s'occuper d'autre chose... tout vaut donc mieux que l'ndifférence hihihi ne suis-je pas le petit garçon le plus malin moi??!!!  instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|
|
Mouais...
|
|

|
Le mien est pareil (il a 13 mois) c'est + drôle de jouer avec la porte ou les tiroirs de la commode que les jouets!

|
|

|
franchement les jouets c pas interessent "on as le droit" et sa embete personne LOL alors c mieux pour attirer l'intention de faire des betises LOL
He! oui tu as raison de dire que sa fait du bien de dire " marre de ce gosse" LOL
 Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent

|
|