|
|

|
punaise ! en ce moment elle est un peu c...........
ce soir, elle a mis un truc boueux dans la bouche et elle a accouru vers moi pour que je lui enlève. JE ME DEMANDE OU ELLE A TROUVE CA !!!
je crois qu'elle a dû ramassé un truc de terre mais ... dans la maison ???
elle met dans sa bouche tout ce qu'elle trouve...
bon c'est pas une grosse bétise mais chaque jour il y a un truc
dîtes moi ce qu'ils invente les votre

|
|

|
trop longue a faire comme liste . Lilie pourras confirmé

|
|

|
Grave Gali Je me suis toujours pas remise de l'armoire cassée

|
|

|
j'adore ta réglette
allez racontes !!! une armoire cassée ? faut y aller quand même
en ce moment elle se cache partout

|
|

|
attend !!!!!!!!!la porte lui est tombé dessus et le miroir s'est briser sur la tête Ben même pas un pleur il a juste "a casser O tête boum "

|
|

|
Rassure moi c'était une petite armoire?
Si je te dis qu'elle en fait presque pas,tu vas me croire??.... (parce que c'est vrai ) A une période c'était tjs avec les feutres mais là c'est fini elle a bien compris que c'était pr dessiner sur des feuilles ou cahier de coloriage.. Maman comblée d'une famille nombreuse de 7enfants ....
|
|

|
Je confirme pour E, c'est une petite fille calme et obéissante.
La mienne ce n'est pas de grosse bêtise, mais elle en fait qu'a sa tête surtout et elle a des réflexions En faite elle refait bcp ce que fait ses frères.
|
|

|
Non c'était une énorme armoire, vraiment énorme quoi
Ton fils c'est un rugbyman Gali
Nous il traverse la route sans rien demander à personne, fait des promesses (ouais, il dit "promis") et fait l'inverse la seconde d'après, met des jouets dans sa bouche pour les cracher le plus loin possible , allume le bain tout seul et y rentre tout habillé (et après il nous sort "ho mais je suis tout mouillé !"), hurle "aie aie aie" quand on est dans la rue et que je lui donne la main, et il dit aux passants "ma maman me fait mal !" quand je l'ai disputé avant...
Enfin bref quoi, il pete le feu et il adore me faire passer pour un monstre

|
|

|
Non mais sinon je précise, en dehors de ces trucs là c'est un ange hein Vraiment un petit ange quoi

|
|

|
comment il a fait pour que l'armoire tombe ? la vache, il est costaud
mdr lilie

|
|

|
Maman comblée d'une famille nombreuse de 7enfants ....
|
|

|
Ah bah lilie t es gâtée Ici ça va , pas trop de conneries , rien de très grave . Mais il arrête jamais ça suffit déjà à me faire enrager ...

|
|

|
ben oui l'armoire était grande et le miroir épais , mais bon il s'est est sortis sans rien mais purée la peur que j'ai eu quand je l'est vu tombé

|
|

|
C'est clair..cela aurait pu être dramatique Maman comblée d'une famille nombreuse de 7enfants ....
|
|

|
oh oui alors !!!
ma pire histoire en ce qui me concerne c'est celle avec les couteaux et avant tout c'était MA bétise
mais ma fille n'arrête jamais une minute elle est toujours en train de courrir et malgré ça je reste obèse

|
|

|
alors sa il faut que je lui laisse car grâce a O j'ai retrouvé mon poids d'avant mes trois enfants !!!

|
|

|
ça c'est cool !!

|
|