|
|

|
coucou les mamans 
Ma puce Eva (2 ans) s'eclate avec des autocollants c est un de ses jeux favoris ! je lui ai achete un livre avec des autocollants repositionables elle adore ca elle fait ca avec minutie c est trop mignon :nirvana:
Eva est la seule crevette a aimer ca ? racontez-moi 
Bisous 
|
|

|
coucou c'est loli du lot ... Tu les trouves où tes autocollants repositionnables ??????
bisous
lolipop et Pauline 22 mois et :garcon ans le bidouf
|
|

|
En grande surface vers les albums a colorier c est des 3 ans ! c est des livrets en papier glace et y a des autocollants a coller dessus et tu peux les decoller 
Elle adore aussi les panini de Franklin 

AUDE
|
|

|
Moi aussi elle adore coller. Je prend aussi des gommettes. 
Céline
|
|

|
oui j ai pense aussi aux gomettes mais si je me souviens bien, on doit les mouiller avec la langue non ? je sais pas si ma chipie va pas s amuser a les machouiller a la place 

|
|

|
ça s'est modernisé les gomettes comme les feutres. Elles sont autocollantes maintenant et y'en a des avec paillettes et de toutes les formes...
Céline
|
|

|
MDR Celine    
je suis restee a l'epoque de mon experience du primaire tu sais  
a ben faudra que je regarde alors ! je suis sur qu elle va adorer 
C est vrai que les feutres aussi c est genial !!! je prend les gros feutres a l'eau ! elle s'ecrit souvent sur la figure :{ et bien sa part sans frotter, c est super !!!

|
|

|
C'est vrai et en plus il ne s'enfoncent plus et ne sêchent plus...
Céline
|
|

|
ah oui c vrai ca aussi !!! Eva laisse les mines a l'air et plusieurs jours apres ca marche encore, bon pas si bien que s'il etait ferme mais quand meme ! ils sont beaucoup plus robustes 
Faudra que j aille acheter des gomettes pour voir les changements aussi moi je suis restee aux gomettes avec un gout de timbre quand tu le mouille avec des ronds rouge et des carres bleus et basta 
a ta puce !
|
|

|
mon fils de 14 mois adore les gomettes auto collantes (y a des bien grosses) bon le seul truc c qu'il les met un peu ttes les 1 sur les autres sur la feuille amis bon
|
|