Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Les auto-collants ... - Forums Familles

AUDE
Les auto-collants ...
Envoyé le: samedi 7 février 2004 17:38

coucou les mamans Very Happy

Ma puce Eva (2 ans) s'eclate avec des autocollants Wink c est un de ses jeux favoris ! je lui ai achete un livre avec des autocollants repositionables Very Happy elle adore ca Wink elle fait ca avec minutie c est trop mignon :nirvana:

Eva est la seule crevette a aimer ca ? racontez-moi Wink

Bisous bisous

Lolipop
Les auto-collants ...
Envoyé le: samedi 7 février 2004 20:46

coucou c'est loli du lot Very Happy...
Tu les trouves où tes autocollants repositionnables ??????

bisous

lolipop et Pauline 22 mois et :garconVery Happyans le bidouf
AUDE
Les auto-collants ...
Envoyé le: samedi 7 février 2004 22:42

En grande surface vers les albums a colorier Wink c est des 3 ans ! c est des livrets en papier glace Wink et y a des autocollants a coller dessus et tu peux les decoller Wink

Elle adore aussi les panini de Franklin Very Happy

bisous

AUDE
Celine3
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:40

Moi aussi elle adore coller. Je prend aussi des gommettes. Wink

Céline
AUDE
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:44

oui Very Happy j ai pense aussi aux gomettes Very Happy mais si je me souviens bien, on doit les mouiller avec la langue non ? je sais pas si ma chipie va pas s amuser a les machouiller a la place Very Happy

bisous

Celine3
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:48

ça s'est modernisé les gomettes comme les feutres. Elles sont autocollantes maintenant et y'en a des avec paillettes et de toutes les formes...

Céline
AUDE
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:55

MDR Celine Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je suis restee a l'epoque de mon experience du primaire tu sais WinkVery Happy

a ben faudra que je regarde alors ! je suis sur qu elle va adorer Wink

C est vrai que les feutres aussi c est genial !!! je prend les gros feutres a l'eau ! elle s'ecrit souvent sur la figure :{ et bien sa part sans frotter, c est super !!!

bisous

Celine3
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 09:56

C'est vrai et en plus il ne s'enfoncent plus et ne sêchent plus...

Céline
AUDE
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 10:00

ah oui c vrai ca aussi !!! Eva laisse les mines a l'air et plusieurs jours apres ca marche encore, bon pas si bien que s'il etait ferme mais quand meme ! Wink ils sont beaucoup plus robustes Very Happy

Faudra que j aille acheter des gomettes pour voir les changements aussi Wink moi je suis restee aux gomettes avec un gout de timbre quand tu le mouille Very Happy avec des ronds rouge et des carres bleus et basta Very Happy

bisous a ta puce !

celinette
Les auto-collants ...
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 15:28

mon fils de 14 mois adore les gomettes auto collantes (y a des bien grosses) bon le seul truc c qu'il les met un peu ttes les 1 sur les autres sur la feuille amis bon Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés