Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les assedics - Forums Familles

fabs
les assedics
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:08

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash  et ben bravo. comme mon congé parental se termine je suis allée les voir ce matin pour me réinscrire en attendant de retrouver du boulot. Super Wall Bash Wall Bash Wall Bash  je me suis déplacée pour rien Angry Angry Angry Angry

Maintenant il faut téléphoner, ça sert plus à rien de se déplacer Angry  Bon ok on a un rdv donc on attend plus mais bon quand même quand on se déplace ils pourraient au moins le donner ce rdv directement et prendre les coordonnées pour envoyer le  dossier Angry Angry Angry

Bon ben j'ai rdv le 22 septembre....... Rolling Eyes

~¤API¤~
les assedics
Envoyé le: lundi 11 septembre 2006 11:11

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés