|
|

|
Coucou , j'ai une demande pour garder 2 petites filles scolarisées 1 ou 2 week end par mois samedi et dimanche de 7h30 à 13 h . Pour le moment je n'en sais pas plus . Mais alors je ne sais pas du tout combien demander ????? Mon mari dit de demander un " gros " tarif vu que ça nous bloque pour des soirées et sorties . Mais franchement je suis partagée . Apparemment ce ne serait QUE le week end .
Merci de votre aide !
|
|

|
Que le we je dirais au moins 3.50€/4€ de l'heure, plus bien sur les indemnités d'entretien
Après tout depend du tarif en moyenne dans ton secteur, ici ca se situe entre 3€/3,50€...
|
|

|
Pour te donner une idée j'ai regardé les tarifs de mon assoc , nous avons un tarif prévu pour les horaires et jours atypiques ! c'est donc 6,40€ brut ! Ma bs a eu il y a quelque temps la même demande que toi ! mais elle , elle gardait 2 petits garçons qui étaient frères de 9h à 16h et je crois qu'elle leur faisait payer 5€ brut de l'heure . La maman trouvait cela normal !
|
|

|
Mais 6,4€ brut de l'heure , ça leur permet de toucher les aides CAF ? Je ne connais pas encore l'âge des petites filles , mais si elles ont ou au moins une a , moins de 6 ans , il ne faut pas dépasser un certain montant de l'heure pour qu'elle touche l'aide PAJE . Y-at'il un nombre d'heure minimum aussi ?
|
|

|
Les heures que faisait ma bs le w-e représentaient 16 h et d'après ce qu'elle m'a dit les parents n'ont eu aucun souci pour avoir l'aide de la paje ! son tarif net était de 5€ ce qui fait à peu près ce que je t'ai donné comme tarif en brut !
|
|

|
ok merci du renseignement
|
|