|
|

|
coucou qui croit aux anges? et autres creatures de l'au delà qui a des témoignages merci beaucoup
|
|

|
hummm, j sais pas en fait si j y crois. Certaines choses me font penser oui d autres non
|
|

|
Absolument pas !
|
|

|
Oui mais pas de témoignages!
|
|

|
moi j'y crois, mais je n'ai ps de temoignage
|
|

|
je crois beaucoup au surnaturel comme on dit. j'ai vécu certaines choses, mais si je les raconte on va me prendre pour une barge.
|
|

|
disons que ça me plaît d'y croire...
Exemple: j'ai un neveu qui a des problèmes respiratoires. Il y a un peu
plus d'un an, il a été hospitalisé d'urgence, les infirmières ont
annoncé aux parents qu'il allait certainement mourir mais on ne savait
pas quand, que pour l'instant il y avait un ange avec lui, mais elle ne
savait pour combien de temps il allait rester... Maintenant mon neveu
est sorti d'affaire même s'il a encore qq pb respiratoires.
Bref je pense que les anges sont rassurants.
|
|

|
Oui forcement je suis croyante donc je crois aux anges
Mais pas de temoignages IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
oui... je crois à mes anges 

|
|

|
ben.. c ets dur a dire, je ne sais pas trop a quoi je crois...( je ne suis pas specialmt croyante en fait, malgre cathe, communion, ect)
mais plus jeune j ai fait du spiritisme, ca a ete assez impressionnant...
sinon j sais pas comment expliqué, mais disons que mon GP est dcede y a 7 ans, et parfois j ai l impression qu il est la; qu il veille sur moi ... par ex? j ai accouché a 6.5 mois , a domicile, ... tout a ete tres dur, pourtt, mon fils a eujourd hui 5 ans et se porte amerveille... au fond de moi je suis sure qu il y a eu ce jour la une presence, une "bonne etoile" qui a veillé sur nous parce que vu tt ce que mont dit les docs apres, je ne sais pas comment mon fils a reussi a survivre ce jour la...
enfin bref, moi je represente ca par mon GP, je ne sais pas lexpliquer...(reve, ect) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
oui, après quelques pétards  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Ah ça te fait le même effet qu'à moi alors Soso !!!!
|
|
|
Je ne croyais en rien .... aujourd'hui, je vis à travers mon ange Léo qui veille sur ses parents
Kro
|
|

|
c qui léo?bienvenu au club
|
|

|
j'y crois car j'ai 2 garçons dcd et j'espère que ce sont de petits anges qui veillent sur nous.
|
|

|
je ne crois pas aux anges mais aux esprits et je suis sur et certaine qu'il sont là
|
|

|
moi je crois à quelque chose après la mort aux esprits (vu sur une photo)
raconte titia tu sais meme normale y en a qui te prennent pour une barge
|
|

|
marquise, j'avais raconté, mais mon post a disparu
là peut pas trop, j'ai mon nain qui est hyper chiant
|
|

|
ce sera pour plus tard j'aime bien ce genre de sujet
ton nain mets le dans le jardin 
|
|

|
J'ai beaucoup de questionnements sur ma religion, j'ai arrêté la prière mais je crois en Dieu et aux Anges...
Le jour où mon grand-père est mort, on était tous entrain de chialer devant son cercueil et tout et j'ai vu une ombre de lumière qui ressemblait beaucoup à maman (morte aussi)et puis je l'ai vu toute claire, toute ensolleillé, à l'endroit même où je lui avais fait mon adieur quelques années avant, elle était assise sur le cercueil de Pépé en train de me faire son plus beau sourire...J'étais bouche bée toute illuminé, et mon beau-frère de l'époque me demande ce que j'ai et je lui raconte et il s'est mit lui même a pleuré après (il aimait beaucoup maman)...J'y ai cru, j'y crois encore, depuis la mort de mon grand-père je l'ai vraiment bien acceptée !!! et j'ai plus jamais pleuré pour lui... J'ai encore d'autres histoires...mais c'est la plus jolie...

|
|

|
Pour les sceptiques : "Enquête sur l'existence des anges gardiens" écrit par Pierre Jovanovic qui fut envoyé spécial pour le quotidien "le monde"
|
|

|
oups ca doit etre dur pour toi je ne sais quoi te dire devant ses genres de choses ns som impuissant mais je suis de tout avec toi amicalement magalie
|
|

|
slt miette merci d'y croire a ses êtres si beau
|
|