Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les achats de Noël - Forums Familles

Aimee
Les achats de Noël
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 08:16

Ca y est j'ai finit de tout acheter il faut dire que je m'y suis prise très tôt cette année. Et puis sur cadeaux.com j'ai trouver des petites choses pas mal du tout dont le livre où l'enfant est le héros c pour mon neveu. Voilà et en Alsace on va sûrement craquer sur les marchés de Noël c sûr !

Et vous ? bisous
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Fany77
Les achats de Noël
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 10:14

pour mes enfants c'est fait depuis dimanche dernier'lola la caisse enregistreuse puis la maison playmobile que j'avais acheteé à la brocante juin dernier, enzo le gros vaisseau spatial star war,puis uen figurine anakin et jessie le petit chateau des little people), et pour mes parents, et les g-parents de mon zhom c'etait hier soir ma commande des calendriers hihi, et puis me reste qq cadeaux à acheter pour la fille de mon amie, mes neveux et niece et pour bebe marsette mystere!
Brina
Les achats de Noël
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 07:41

j'ai commencé ce WE mais j'ai pas acheté grand chose :\(
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés