|
|

|
alors on a passé la matinée toutes les deux puisqu' Océane était au CLC
Amandine adore cuisiner!
tout d'abord en tenue de cuisinier

Ensuite choix de la recette

On sort les ingrédients et ustensiles et on attaque!!

Elle a bien un air de gourmandine

Tadam!!! un clafoutis au cerise et une tarte à la banane qu'on nappera de chocolat

Quelques cadeaux en photos

On souffle les bougies

|
|

|
Je ne vois pas les dernieres photos . C'est le tablier ou Amandine s'est affinée ? En tous cas elle ont toujours un visage aussi doux tes puces . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c'est marrant paske pour moi Amandine c'est un bb encore et qd je la vois là, je vois bien qu'elle se tient et se comporte comme ma gazelle, elles ont peu d'écart en fait !
Les tits yeux de coquine qd elle lèche la cuillère Je me répète, elle ressemble de plus en plus à Océane !
Sa tite coupe de cheveux est super sympa, tu lui as fait coupé combien de fois déjà ? Yloé veut pas qu'on lui coupe pourtant ça leur ferait du bien ils sont super fins, mais elle pourra pu faire sa frime de barbie girl si y'a pu de longueur

|
|

|
Amandine c'est affinée oui! car elle a bien grandie : 1m02 et son poids a stagné 17.5 kg
elle n'est pas au régime dutout mais je surveille son alimentation, qu'elle soit bien équilibré et surtout elle se contente de sa ration, c'est à dire celle d'un enfant de son âge (comme elle mange vite elle en voulait toujours un peu plus moi elle me fesait plaisir à voir donc je lui en remettais une lichette )
Amandine je lui coupe régulièrement les cheveux au carré depuis un moment, là ils commencent à s'éttoffer un peu par contre cette dernière coupe a été réalisé par le coiffeur pour la 1ère fois
|
|

|
Elles sont belles
|
|

|
superbes photos qui sentent le bonheur

|
|

|
vous remarquerez ma table basse sur la 1ère photo
|
|

|
elle a une bouille ;..... ! Elle est trop belle !
PS : steph comment tu fais pour mettre les photos ? http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
trop mimi, la puce elle a l'air toute coquine maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
tu cliques sur l'icone montagne (image)et tu copie l'adresse de ta photo encore plus simple qu'avant
|
|