Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lerium 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 6 avril 2005
Dernière Visite mercredi 22 mars 2006 11:03

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Help
Envoyé : lundi 1 août 2005 16:50
En fait, vieux ou pas je trouve que c'est très dur et la chanson de Johnny n'arrange rien mais il faut de tout pour faire un monde et c'est votre choix à vous qui compte[Wink]
Sujet : a choisir ...
Envoyé : lundi 1 août 2005 10:50
Merci ce sont aussi mes deux préférés car la première s'appelle Victoria et je trouve les deux très joli avec
Envoyé : lundi 1 août 2005 16:45
merci à toutes et tous pour vos réponses, je crois que se sera Mathias et Inès
Envoyé : lundi 1 août 2005 10:45

Je vous remercie de me donner votre avis sur les prénoms suivants et uniquement votre avis, je ne veux pas d'autres suggestions car c'est déjà très dur d'être d'accord et de choisir. Merci

GARCONS: MATTHIAS RUBBEN SAMUEL

FILLES: INES ROMANE CELIA

Sujet : 1 prénom rare pour un petit cousin
Envoyé : lundi 1 août 2005 10:58
Karian (le bien heureux en indien), Sébastian, Bob, Siméon, Kristo, Malik
Sujet : Prénom classique mais pas courant
Envoyé : mardi 26 juillet 2005 16:17
Si tu aimes Coline tu peux choisir au masculin Colin sinon il y Martial, Mathias, Louis, Romuald, Sébastien, Grégory, William, Alexandre, Alexis, Hugues ...
Sujet : un prénom
Envoyé : mardi 26 juillet 2005 16:22

J'aime beaucoup Rodrigue, Martial, Mathias, Samuel, Adan, Abel, Georgie, Karian, Kilian et Jarod 

Sujet : une idée qui va avec Victoria
Envoyé : mercredi 20 juillet 2005 14:48
Merci d'avoir répondu mais je ne cherche pas un prénom espagnol ceux là je les connais. Pour le reste il ne faut pas désepérer moi j'ai attendu 5 ans avant de l'avoir et je suis passée par divers opérations et 3 inséminations et une fécondation in vitro pour qu'elle vienne naturellement juste après alors ne perdez pas courage! et je suis sur que vous aussi vous aurez votre petite "Victoire"
Envoyé : mardi 26 juillet 2005 16:25
Merci pour vos réponses je ne sais pas encore lequel choisir mais désolée pas Gabriel ca me fait trop pensé à la chanson et surtout au bébé du Prince Philippe (je suis Belge) et je n'aime pas du tout!
Envoyé : mercredi 20 juillet 2005 10:46
Bonjour à tous,

je voudrais des idées pour un prénom qui sonne bien avec Victoria (prénom de ma fille) et avec un nom de famille espagnol et une belle mère qui a toujours un fort accent donc des difficultés à prononcer certains prénoms. Merci bcp[Very Happy]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés