|
Profil de l'utilisateur Leia2026
|
|
| Total des Messages Envoyés |
33 [0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 11 octobre 2007 |
| Dernière Visite |
lundi 7 juillet 2008 10:02 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| cinéma, lecture, télévision, voitures... |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
oui, même leur père avait du mal à les différencier... d'ailleur, je me suis toujours demandée si on ne les avait pas échangées une fois ou deux pendant le bain lol heureusement qu'elles ont des caractères bien différents !!!
|
mes filles ont dormi ensemble le premier mois, puis elles ont eut chacune leur lit. Mêmes raisons que Léanenzo, je ne voulais pas créer de dépendance.Par contre, elles ont fais leurs nuit très tard (6 mois) c'était l'enfer lol.
|
je trouve que Lorena et Aïnhoa sont très belles (Aïnhoa a des yeux magnifiques)et je trouve qu'elles se ressemblent comme deux soeurs, mais sans plus. Pour Jude et Scott, je ne parviens pas à les différencier !!! ils sont trop mignons ! j'attends avec impatience de voir d'autres photos de Lou-Ann et de Mina! Voici mes deux princesses, dites moi si vous trouvez des différences !!!
|
voici une photo de mes deux amours: http://upload.alloforum.com/19649/KDFB25R3
|
je suis une jeune maman de 22 ans, j'ai des jumelles de 1 an et demi, et je suis maman solo... (Le papa est parti il y a trois mois) J'aime mes deux filles autant l'une que l'autre, mais malheureusement, avec le papa, on avait instauré une sorte de routine qui faisait que je m'occupait plus de Maylene et lui de Leia..... Maintenant qu'il n'est plus là, Leia me demande beaucoup d'attention et Maylene ne comprends pas pourquoi j'ai moins de temps à lui consacrer. Elles sont jalouses l'une de l'autre et je sais que c'est de ma faute. Mes deux filles sont très différentes l'une de l'autre: Leia est très indépendante alors que Maylene demande beaucoup d'attention. Je ne m'en suis donc pas occupé de la même façon. Je ne sais pas comment faire pour qu'elles soient toutes les deux heureuses et qu'elles s'entendent comme des jumelles devraient s'entendre...
|
moi je me suis toujours un peu plus occupé de Maylene car elle était bien moins active et indépendante que Leia. de plus Leia était très proche de son père. Maintenant qu'il est parti, j'essaye de compenser, mais c'est Maylene qui est jalouse.... je ne sais plus quoi faire. Leia ne veux plus me lacher, du coup, Maylene fait pareil et c'est un peu la guerre entre elles. ça me fait beaucoup de mal de voir qu'elle ne sont pas aussi proches qu'elles devraient l'être, et que c'est probablement de ma faute.......
|
pendant que j'étais en vacances avec les filles, j'ai été obligée de les faire dormir dans le même lit, et Leia a pris l'habitude te tenir la jambe de Maylene comme un doudou... c'était mignon sur le coup, un peu moins quand elles ont dû retourner dans leur lit !
|
le prénom que j'ai choisi en premier (que j'adore depuis des années) a été donné à ma fille qui est née en premier. (Leia) Pour le deuxième, j'hésitait entre deux (Evelyn et Haley) alors j'ai attendu de voir ma deuxième petite puce... qui s'appelle Maylene finalement lol
|
le père de mes jumelles de 1 an et demi est parti il y a trois mois. Il ne m'a pas donné d'explication, il est "juste parti". Il n'a pas essayé de revoir ses filles, il n'a même pas appelé, rien. ça a été la panique, me retrouver seule avec deux bébés qui courrent partout, mais j'ai fini par m'organiser (pas le choix). Maintenant, j'ai peur qu'il revienne....
|
|
j'aime beaucoup Liv mais en effet; avec Lou, ça fait pas super
|
|
|