sur la redoute, tu peux les avoir avec une réduction, c'ets super intéressant. personnellemtn j'achète toujours chez eux (enfin mes 2 paires ). Par contre pour mon fils je vais dans un petit magasin de chaussure à Vélizy. bonne chance leia
|
"salope", le mot est fort. je pense que c'est une fille directe et qui sait saisir sa chance. En tout cas ça n'a pas dérangé Steven. Les seules que ça ait géné, c'est une bande de pouffes jalouses, notamment Mylène et Sarah qui n'ont pas eu non plus un comportement très distant face à ce garçon. Bref tout ça pour dire que c'est un peu le but de cette émission. Elle n"a fait que ce qu'on attendait d'elle. En tout cas, je trouve vraiment que Laëtitia a manqué de tact en balançant ça à la télé. leia
|
je suis chez maaf 65 euros pour 3. avant j'étais à la mgen (une arnaque : chère et peu de remboursement). leia
|
sympa ton site. raphaël a eu le même pyjama coccinelle que maëva (ça m'a rappelé plein de souvenirs :nirvana:=. je vais te commander une signature de ce pas. bisous leia
|
code 11991 -40¨% sur le prêt à poter, -35% sur le linge de maison, -25 % sur tout le catalogue (sauf prix mini, pages vertes et rouges) et -20% (sur catalogue hiver). bons achats leia ps : moi j'en ai un à venrdre de babycook.
|
dis, tu ne veux pas me faire une signature avec leia dessinée ???? je ne peux pas te promettre 5 :etoile: (car je te les ai déjà mises ) mais je te promets toute ma reconnaissance . bisous leia
|
tant pis pour moi leurs: bisous leia
|
40703 : -15euros et 4, 60 de port. ça te va ? bonne journée leia
|
en tout cas moi j'ai perdu un message ici et quand je lui ai soumis le problème, il m'a dit " mais non il est là, arrête de boire",. Sauf que c'était le deuxième post. Le premier a bel et bien disparu et je ne saurai jamais comment. Donc sympa ou pas, j'en sais rien mais pas toujours au point, ça c'est sûr. Mais bon apart ce petit tout riquiqui souci, je trouve que ça se passe bien ici. Donc il fait bien son boulot. Leia
|
lens est 77è et pourtant c'est une ville de *** où on m'a forcé ma voiture 5 fois, où mon concierge s'est fait agressé. En plus la ville en elle-même est moche !! Aucun édicice n'a plus de 70 ans. Je ne sais pas quels sont les critères, mais j'aimerais les connaître. Franchement ce sondage n'est pas représentatif en tout cas pour Lens  J'habite maintenant Versailles et il y fait 100 fois mieux vivre qu'à lens. Leia
|