Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Leia 
Total des Messages Envoyés 1 851
[0,02% de tous les messages / 0,71 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 3 février 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
professeur des écoles

Biographie :
salut, <br />j'ai 27 ans. Je suis mariée depuis le 8 juin 2002 et j'ai un adorable fils, Raphaël, né le 20 février 2003. <br />J'aime beaucoup venir sur ce forum où l'on rencontre vraiment des personnes très sympathiques. J'ai vraiment hâte d'être à la Pentecôte pour en rencontrer certaines. <br />Voici des photos de mon loulou <br />[image]http://www.photoways.com/partenaires/photoways/affiche_vignette.php?a=L2J3YWNnYCg5Jj8kPTg2PSIoPX52d2w4KSkpKC0oJi0SGAxUR1E[/image] <br /> <br />En père noël <br />[image]http://www.photoways.com/partenaires/photoways/affiche_vignette.php?a=L2J3YWNnYCg5Jj8kPTg2PSIoPX52d2w4KSgvIy0oJi0SGAxUR1E[/image] <br /> <br />à la piscine avec papa <br />&lt;img src=http://www.photoways.com/partenaires/photoways/affiche_vignette.php?a=L2J3YWNnYCg5Jj8kPTg2PSIoPX52d2w4KSgqKy0oJi0SGAxUR1E=> <br /> <br />et une dernière sépia <br />&lt;img src=http://www.photoways.com/partenaires/photoways/affiche_vignette.php?a=L2J3YWNnYCg5Jj8kPTg2PSIoPX52d2w4KSkvLS0oJi0SGAxUR1E=> <br /> <br />voilà le petit homme de ma vie. Il me comble vraiment de bonheur. Son papa et moi sommes très heureux grâce à sa bonne humeur et à l'amour qu'il nous donne. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Re: Des kickers
Envoyé : vendredi 20 février 2004 19:55
sur la redoute, tu peux les avoir avec une réduction, c'ets super intéressant.
personnellemtn j'achète toujours chez eux (enfin mes 2 paires Very Happy).
Par contre pour mon fils je vais dans un petit magasin de chaussure à Vélizy.
bonne chance
leia
Sujet : Steven du bachelor
Envoyé : vendredi 20 février 2004 13:35
"salope", le mot est fort.
je pense que c'est une fille directe et qui sait saisir sa chance. En tout cas ça n'a pas dérangé Steven.
Les seules que ça ait géné, c'est une bande de pouffes jalouses, notamment Mylène et Sarah qui n'ont pas eu non plus un comportement très distant face à ce garçon.
Bref tout ça pour dire que c'est un peu le but de cette émission. Elle n"a fait que ce qu'on attendait d'elle.
En tout cas, je trouve vraiment que Laëtitia a manqué de tact en balançant ça à la télé.
leia
Sujet : Sondage mutuelle
Envoyé : dimanche 15 février 2004 10:12
je suis chez maaf
65 euros pour 3.
avant j'étais à la mgen (une arnaque : chère et peu de remboursement).
leia
Sujet : Ouuuuuuuuuuuff enfin j'ai réussi!
Envoyé : dimanche 8 février 2004 18:40
sympa ton site.
raphaël a eu le même pyjama coccinelle que maëva (ça m'a rappelé plein de souvenirs :nirvana:=.
je vais te commander une signature de ce pas.
bisous
leia
Sujet : Re: Où puis-je trouver des codes de réducs pour
Envoyé : samedi 7 février 2004 09:32
code 11991 -40¨% sur le prêt à poter, -35% sur le linge de maison, -25 % sur tout le catalogue (sauf prix mini, pages vertes et rouges) et -20% (sur catalogue hiver).
bons achats
leia
ps : moi j'en ai un à venrdre de babycook.
Sujet : Titeananas !
Envoyé : mercredi 4 février 2004 13:45
dis, tu ne veux pas me faire une signature avec leia dessinée ????
je ne peux pas te promettre 5 :etoile: (car je te les ai déjà mises ) mais je te promets toute ma reconnaissance Very Happy.
bisous
leia
Sujet : Code La redoute
Envoyé : mercredi 4 février 2004 11:22
tant pis pour moi Razzleurs:
bisous
leia
Sujet : Code La redoute
Envoyé : mercredi 4 février 2004 10:16
40703 : -15euros et 4, 60 de port.
ça te va ?
bonne journée
leia
Sujet : Mon message sera peut -être censuré mais...
Envoyé : mercredi 4 février 2004 14:24
en tout cas moi j'ai perdu un message ici et quand je lui ai soumis le problème, il m'a dit " mais non il est là, arrête de boire",. Sauf que c'était le deuxième post. Le premier a bel et bien disparu et je ne saurai jamais comment.
Donc sympa ou pas, j'en sais rien mais pas toujours au point, ça c'est sûr.
Mais bon apart ce petit tout riquiqui souci, je trouve que ça se passe bien ici. Donc il fait bien son boulot.
Leia
Sujet : Votre ville est-elle celle où on vit le mieux ?
Envoyé : lundi 2 février 2004 17:35
lens est 77è et pourtant c'est une ville de *** où on m'a forcé ma voiture 5 fois, où mon concierge s'est fait agressé. En plus la ville en elle-même est moche !! Aucun édicice n'a plus de 70 ans. Je ne sais pas quels sont les critères, mais j'aimerais les connaître.
Franchement ce sondage n'est pas représentatif en tout cas pour Lens Very Happy
J'habite maintenant Versailles et il y fait 100 fois mieux vivre qu'à lens.
Leia

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples