Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lego pour un garçon de 3 ans et demi - Forums Familles

Beneval
Lego pour un garçon de 3 ans et demi
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 09:12

quelle boîte choisir?
Dans un magasin de jouets, on m'a dit de prendre des lego creator.

Béné
Cathyf
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 10:09

légo duplo ?
ça dépend si ton fils sait inventer tout seul des constructions à partir de rien (dans ce cas-là les barils creator sont bien), ou s'il préfère avoir une base de jeu, dans ce cas-là il vaut mieux des duplos thématiques (la ferme, le zoo, la gare, etc)
Beneval
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 10:17

le vendeur m'a dit qu'étant donné l'âge de Maxime (3 ans et 7 mois), il ne prendrait plus des duplo mais plutôt des Lego.

Béné
Cathyf
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 13:13

mon fils a 5 ans il joue encore bien aux duplos avec sa soeur de 3 ans, mais c'est vrai qu'à Noël il aura ses premiers vrais petits légos.

ce que je t'ai dit est valable pour les petits légos aussi Wink
pour mon fils, j'ai pris le baril creator référence 4406 car il est dans le cas n°2 (alors que sa soeur est dans le cas n° 1)
Cathyf
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 13:15

j'ai cliqué trop vite
le baril creator 4406 est très axé constructions de bâtiments avec des modèles Wink (je voulais initialement le 3600 mais il est déjà épuisé presque partout)

sinon, plus générique, il ya le 4423, en promo à Carrefour en ce moment à 15 euros
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés