|
|

|
Ca vous est déjà arrivé ?
J'ai ça depuis qq jours ( qq jours après mes règles en fait, je ne prends aucun moyen de contraception), c'est vraiment léger,mais comme je suis une grande psychopathe de la maladie, je commence à m'inquiéter.
Je vais aller consulter ma gyneco si ça dure evidemment, mais je voulais savoir si vous aviez déjà eu ça. Et c'était dû à quoi ?
Merci !
Caro Anciennement Caro93
|
|

|
Oui, j'ai eu et c'était à cause du régime que je faisais. J'ai eu des micro règles en fait. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mais en plus de tes règles ? parce que moi j'ai eu mes règles normales et là une semaine après, ces petites pertes.
Anciennement Caro93
|
|

|
moi je perds un peu de sang (mais plutot rouge) assez souvent à l'ovu (pas toujours bref)
|
|

|
Oui mais là c'est quand même bien avant l'ovulation. Peut être une fin de fin de régles... Anciennement Caro93
|
|

|
moi j'ai perdu du sang continuellement pendant 4 ans non stop. du sang plutot foncé, un peu marrons, pas en grande quantité, comme des pertes normales en faites. j'ai fait tous les examens possible et imaginable. c'etait rien, juste des spottings. normalement c assez courant au moment de l'ovulation mais ça arrive aussi que ce soit n'impoorte quand. tout ça est rentré dans l'ordre apres ma premiere grossesse
|
|