VIVE NOUS les 53 % de cons !! youpiiiiiiiiiiiii ! lol
|
|
|
Oui c'est vrai faud attendre les résultats validés. Un sondage on sait tous ce que c'est.
Et puis faut pas être "décue". Même si je suis pas de gauche, Royal a qu'en même amené le parti au second tour, pas comme Jospin.
Il faut bien un gagnant ! Et puis les législatives c'est aussi important 
|
J'viens de voir aussi sur un site belge les pronostics même si j'suis pro-sarko je m'y tiens pas ! j'aurais trop peur d'être décu. Vous savez les sondages et les pronostics c'est jamais fiable. Sarko peut trés bien gagner avec 51 ou 55 % et térs bien perdre avec 48 % Les bureaus ne sont pas encore fermés.
Alors faut pas pleurer
|
Merci à toutes. Désolée de ne pas aovir donner signe de vie avant, mais ma connection reste à revoir
Je vous présente mini bambinose Désolée pour la qualité de la photo mais on a pas le dernier cris en numérique

Bonne fin de journée.
|
Et l'école OBLIGATOIRE à 3 ans
Non mais c'est elle le danger de la france
|
Je comprends pas ses réflexions bêtes et méchantes. Je vois pas ou sont les blaireux ? QUi a le pouvoir de dire qu'une personne est plus bête que soit. Au contraire qu'ils soient de gauche ou de droite je trouve ca bien que les peoples se montrent aux meetings ca permet aux francais d'être plus en politiqueset de s'y interresser.
Moi je voudrais souligner qu'on trouve plus de personnes de couleurs (faudel, basile boli, miss dominique, Hamid Zaim, Mansour Bahrami, Patrick Abada...etc) à droite qu'à gauche. alors quand j'entends la droite "raciste" ! certains n'ont rien compris. C'est grace à ses gens qu'on a une France black, blanc, beur...pas grace à des personnes haineuses qui inventent et prolifaire des infos diffamatoires.
|
Je trouve que c'est pas tellement citoyen tout ca !
Certes c'est l'extrême droite, mais c'est pas eux qui sont à font sur les valeurs républicaines ?
Je pense qu'on a pas à dire aux gens de voter ou de ne pas voter.
|
Salut à toutes.
Gaddiel est né ce matin à 4h30 du matin à la maison comme c'était prévu, mais pas dans l'eau comme je voulais Il est né rapidement et m'a pas laissé le temps de souffler Il pèse 3.050kg pour 51 cm.
A par un mal de dos terrible tout le monde va bien J'essayerais de mettre des photos .
Bonne continuation à toutes et mon courage.
|