Bonsoir!
Je suis actuellement suivie au centre NATURHOUSE de MERIGNAC (33700) suite à la naissance de ma p'tite Lilou... 8 Kg à perdre... Voici le principe : une diététicienne diplômée te reçoit toutes les semaines : 1er RDV = un point sur tes antécédents médicaux, ton rythme de vie et tes habitudes alimentaires ... Puis tu passes aux mesures (taille/cuisse/hanches/ventre) et tu montes sur une balance qui permet de savoir si ta prise de poids est dûe à de la rétention d'eau ou/et à un excès de graisse...Elle te fait ensuite un plan alimentaire personnalisé (3 repas et 2 collations... tu ne "crèves" pas de faim LOL!) et te donne des produits adaptés à ton "problème" : des draineurs ou brûle graisse ou digestifs etc... sous forme d'ampoules ou de comprimés. Tous leurs produits sont à base de plantes chez eux. Puis tu revois la dièt toutes les semaines (1/4 d'heure environ) = on fait le point = re-mesures et re-pesage ... Elle réadapte si besoin ton alimentation et les produits. Toutes les consultations avec la dièt sont gratuites ! Juste à payer les compléments alimentaires = environ 40€ par semaine... OK c'est un budget mais quand je vois le résultat sur moi (qui a dépensé un fric monstre dans des méthodes "miracle"...): J'ai perdu 9 Kg (plus que mon objectif finalement), je suis en phase de "stabilisation" (Là tu vois la dièt tous les 15 jours pendant 2 mois) et je suis ravie!!!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
|