Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lecteur DVD portable - Forums Familles

Karine.D470
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:46

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières
Cet été on a réservé à Agde, résultat 1000kms avec enfants de 3 et 5ans
on pense acheter un lecteur, mais lequel
1 ou 2 écrans, comment le fixer, où, connectique...?
j'y connais rien du tout, ce week-end j'irais voir.
A intermarché, il y en a un qui fait 22cm d'écran et TNT mais y-a rien d'autre d'écrit

quel casse-tête
fou Wall Bash

Aidez-moi, vous avez quoi?
Mi-Noise
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:48

moi j'en ai deux !

bon avantage :

- les deux ont pas le meme age donc vont pas regarder la meme chose donc en avoir deux ben c'est deux DVD differents

- quand y'en a une qui dort tu pique le sien pour en profiter Laughing

- au moins chacune a le sien devant elle y'en a pas une qui voit moins bien que l'autre

desavantage :

- ben pour le meme prix des deux t'en a un de trés bonne marque donc niquel !

parce que ça tombe en panne comme un rien ces merdes !
harajuku girl
Karine.D470
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:57

Merci Mi Noisette

donc il faut que je pense à une bonne garantie
3 et 5 ans, ils pourront regarder la mm chose

koi d'autre?
Je suis sure que presque tout le monde en a un,allez des infos
Maïtika
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:59

Pour moi, c'est un Scott à deux écrans, mais franchement il ne sert pas bcp. D'une part, parce qu'il faut l'installer et qu'en général avant de partir en vacances, on a autre chose à faire et ça nous gonfle. En plus, pas pratique car le branchement sur allume-cigare gênait la prise du GPS (que l'on a revendu depuis...).

Et puis, dès qu'on coupait le contact, le lecteur DVD se coupait aussi, et repartait à zéro.

A bout d'un film, les gamins en avaient marre, et je trouve que c'est bcp de bazard pour regarder seulement un film (le sac à mes pieds avec la collection de DVD, le fil qui relie le lecteur aux deux écrans qui pendouille entre le siège avant et les sièges arrière, le lecteur sur mes genoux car pas trouvé de place stable ailleurs).

La seule utilité pour nous, c'était sur-place, relié à la télé, comme lecteur DVD de salon.

Par contre, ça fait plus de 3 ans qu'on l'a acheté (à Carrefour) et jamais une seule panne. Il était garanti 1 an.
"Le sourire que j'ai sur les lèvres cache peut être la douleur que j'ai dans le coeur"
Mimimax
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:02

J'en ai un avec deux écrans (bon j'ai 3 petitstranspire mais le dernier s'en fout)
Je sais plus la marque et j'ai pas eu de soucis de panne ou autre avec pour l'instanttrefle

Ldeesse71
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:07

Je projette également d'en acheter un !
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Franechat
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:17

Les avis m'intéressent aussi car 1000km aussi cette année + le retour et l'année dernière ce fut un cauchemar Rolling Eyes
lolo
Lecteur DVD portable
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:31

le mien aussi c un scott mais à un seul ecran , normal j'ai qu'un enfant Laughing c tres bof je trouve, soit disant y'a la télé et la tnt mais bon faut mettre une espece d'antenne etrange mais bon ca occupe c sur!
Karine.D470
Lecteur DVD portable
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 09:33

Bonjour,

alors mon mari est allé voir celui d'intermarché hier après-midi et l'a acheté
169 € et 20€ d'avantage carte

écran 9 pouces, c'est pas mal grand, couleur et image très belles, il lit quasi tous les formats, clé USB, photos, antenne TNT et ça marche
prise allume cigare, audio, vidéo pour installer sur une autre tv
garantie 2 ans

Manque le système d'attache en auto, faut que j'aille voir chez Roady
~lolotte~
Lecteur DVD portable
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 20:49

j en ai achete un l annee derniere (idem gran voyage Smile ) pr des enfants qui ont le mm age que les tiens Wink
j ai pris a norauto, ds les 130 ou 150 euros je crois.

faut bien verifie que ca lit les divix (enfin pr nous c ets primordial, on a que ca Smile )

Wink

ah on s en sert pas tt le tps, mais des qu on a genre 1 heure de route (et encore pas tt le tps mais qd on y pense Smile )
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

nagoya
Lecteur DVD portable
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 20:52

Citation:
Je suis sure que presque tout le monde en a un,allez des infos

Ah nan j'en ai pas Mr. Green
Take-it-easy
Lecteur DVD portable
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 20:54

On en a un depuis 2 ans, 1 seul écran, deux enfants et la semaine dernière, j'ai fais seule avec mes gamins 5 heures de route. La grande a tourné l'écran sur sa tablette de façon à ce que son petit frère sur le siège à côté puisse voir, le casque était enlevé, le son fort, ils ont pu regardé tous les deux et moi, tout en conduisant, je me bidonnais en écoutant l'Age de Glace et Garfield Mr. Green Laughing!!!!
On l'a eu en cadeau de tous nos points sur notre carte Géant, ce n'est pas une marque du tout et pas de pb jusque présent. En plus, comme il lit tous les formats, je m'en sers aussi dans mes cours, car le lecteur dvd que j'ai dans ma classe ne lit pas tout lui: un branchement et hop, je peux faire une séquence axée sur un film avec mes léèves clinoeil! C'est tout bénèf Razz!

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum