|
|

|
Coucou,
je viens de me rendre compte que ma puce a déjà 3 jouets de cette marque peu connue, et que je trouve très éducatif :
 BABY KOA : Cette grenouille en velours très doux chante la journée des chansons très entraînantes. En appuyant sur les formes sur son bavoir, elle prononce leur nom et leur couleur. La nuit, elle chante des mélodies pour faire de beaux rêves.
 TAMBOUR MAGIQUE : Interactif, il t’entraîne dans un univers de sons et de lumières. Une nouvelle façon d’apprendre les lettres et les chiffres tout en s’amusant. L’enfant tape sur le tambour et des musiques ainsi que des lumières se déclenchent. 4 modes de jeu : alphabet, chiffres, tambour, musique
 LA TABLE D'EVEIL MUSICALE : Cette table interactive et musicale divertit l’enfant avec des chansons, des mélodies, de vrais sons d’instruments de musique et de nombreux objets à tirer, pousser, ouvrir et fermer... Apprend l’alphabet, les formes, les couleurs, les sons des instruments, les musiques, les relations de cause à effet ainsi qu’à compter de 1 à 10. La page centrale permet de passer du mode d’activités d’éveil musical aux activités d’apprentissage. Développe des compétences motrices importantes telles que pousser, tirer, glisser, tourner, ouvrir, fermer... Joue plus de 40 mélodies et chansons. Avec le mode musique, l’enfant entend des morceaux de musique joués par de vrais instruments. Les pieds de la table sont amovibles pour que l’enfant puisse jouer à même le sol. Bébé pourra se hisser facilement sur la table grâce à ses rebords anti-dérapant
et en faisant des recherches j'ai trouvé quelques jouets assez intéressant et notament pour les plus grand : Twist and shout multiplication : Ce jeu hilarant est en fait un véritable outil d'apprentissage mathématique. Educatif, il permet d'apprendre en s'amusant la table de multiplication selon trois modes de jeux. L'enfant apprend sans s'en rendre compte, tout en s'amusant
 Le Leap Pad : véritable plate-forme de lecture qui permet à l'enfant d'apprendre à lire à son rythme mais aussi à découvrir le vocabulaire, les sons, les sciences et bien plus encore.(on peut acheter les livres-recharges séparément)
 Mon premier leappad : Ce système d’apprentissage léger et portable favorise l’apprentissage de la lecture. Les enfants touchent, jouent et apprennent grâce à un livre double face. Apprend l’alphabet, les nombres, les sons, les bases de la lecture ainsi que les bases des mathématiques. Stimule le jeune enfant grâce à des musiques et des sons tout en le lançant dans l’apprentissage. Fourni avec un livre et le jeu du bus interactif (on peut acheter les livres-recharges séparément)
enfin, j'ai trouvé que c'était des jouets intéressants et voulais vous en faire part et éventuellement avoir vos commentaires sur ceux que vous avez 
Bizzz
Carine
|
|

|
ma puce a la chenille abc de la meme marque elle est pas mal toutes les lettres de l alphabet, les couleurs et des airs de musique cela a l air pas mal cette marque aussi je pense
|
|

|
Moi je connais mais ma fille a rien de tout cà ! Je les trouves un peu dispendieux mais j'avoue qu'ils sont très éducatifs !
Elle a 21 mois présentement et on a déjà décidé qu'à son anniversaire pour ses 3 ans elle aurra "my first leap pad" et puis l'année suivante elle aurra le vrai leap pad.. en rose J'ai justement testé le leap pad chez toys r us la semaine dernière et c'est vraiment super !! Meme moi qui sait lire (bah ouais ) ben je me suis vraiment amusé avec ce jouet...
Il y a aussi un espèce de boule/balle pour les 9 mois et plus qui dit les chiffres et l'alphabet ainsi que pleins de mélodie.. on a faillit acheté la "boule"...
Julie
|
|

|
Ma fille a la grenouille baby koa (offerte à ses 1 an, à mon avis, bb peut l'avoir beaucoup plus tot) et elle l'adore. Moi aussi, je lui dis souvent "viens on va voir grenouille, on va chanter" et on fait toutes les musiques, elle m'écoute chanter et elle danse, ça l'amuse bien ! Elle essaie d'appuyer sur les bonnes touches qui s'allument, mais c'est pas toujours ça ! Pour les berceuses, c'est pas mal car on peut décider du temps de durée, mais je ne m'en sers pas (pas de besoin de berceuse pour dormir), mais parmi les berceuses il y a celle de son ancien mobile (qui lui a servi jusqu'à ce qu'elle s'asseye dans son lit) et quand je la lui fais écouter, elle vient se blottir contre moi, ça lui rappelle des souvenirs on dirait !!
|
|

|
J'ai eu le Leap frog /Lansay "J'épelle mes premiers mots". On me l'a donné quand ma fille avait un an. Je me suis dis que ça ne servirait à rien avant des années. Mais ma fille s'est mise à jouer avec spontanément, en se servant des lettres comme des pièces d'un puzzle (pas du tout dans l'idée d'apprendre à écrire). A chaque fois qu'on met une lettre magnétique sur son emplacement une voix donne le nom de la lettre. Et à 2 ans (sans blagues) elle connaissait tout l'alphabet. Je précise que je n'y suis pour rien. Ce jeu est génial. Mais il parait qu'on ne le trouve plus.
Asia
|
|

|
nous on a acheté le tambour à notre puce pour la St Nicolas, elle a 9 mois et elle a-do-re !! elle tape dessus, elle est toute étonnée d'entendre qq chose en sortir, c'est super !
ces jeux sont très bien faits et valent leur prix, je pense, comparés à d'autres !
|
|

|
ma fille a reçu le tambour pour ses 6 mois et elle en est folle : très chouette !!!!
|
|

|
Je connaissait pas du tout !
C'est marrant, ils ont fait tout une rubrique sur Télématin aujourd'hui, ils disaient que c'était vraiment des jouets éducatifs et que justement, c'était bien d"investir" dans des jouets de ce genre (même bruyant) car ça y fait dans le développement de l'enfant !
il y avait le "pad" avec un module où l'enfant peut apprendre la musique seul, c'est génial !
quand à la "calculatrice" je compte l'acheter à mon neveu !

Sonie
|
|

|
CORRECTION : "je connaissaiS"
je crois que je vais m'acheter le "pad" de l'hortografe
|
|

|
Ma fille a eu baby koa a sa naissance mais on n'a commencé à l'utiliser qu'à partir de ses 6 mois. petit à petit elle est arrivée à appuyer sur les formes. elle l'adore , elle danse avec la musique et le soir, c'est baby koa qui la berce. ça ne rate pas, elle s'endort avec les douces mélodies de nuit. Par contre, je ne connaissais pas le reste
|
|