|
euh vraiment ca fait bientot 20 minute que jessaye darranger pour que les photo apparaisse mais je ny arrive pas!!!!! je suis pas trop douer dans ce domaine si quelqun peut maider?????
|
oui je vois ca!!!!! jessaye darranger ca depuis tout a lheure mais jy arrive pas!!!!
|
bonsoir!!! desoler jai eu du monde tout le weekend donc pas pu venir avant!!! michka en ce moment je nai pas les 3 mais juste le bebe car ma mere me les as pris mais bon apres tu pouvais pas le savoir!!!!! sinon jai pas trop le temps de repondre a toute vos question..... voici une copie de lextrait de naissance de chacun de mes enfant ainsi qune photo de famille. si vous ny croyez toujours pas et ben je sais pas ce quil vous faut???? demander moi une photo personelle?? genre avec un petit mot sur une feuille pour une dentre vous??? ou avec un signe particulier??? je sais pas proposez moi!!!! mais avant mardi!!!! car apres nous partons 2 semaine dans la famille de zhom pour presentez Nolan.

|
|
et bien jaurai jamais penser que ca allait vous mettre dans cet etat!!!!! par rapport a tite mel je la connais pas alors bon!! ensuite ces vrai que jai eu un deni de grossesse partiel pour ma 1ere grossesse et je lai plutot bien vecu tout de meme et la cette fois ci meme sil est total je le vis bien quand meme car on le voulait vraiment cet enfant!!!!! les medecin ne savent pas expliquer le fait de ce deni car lenfant est voulu. je suis suivi psycologiquement une fois tout les 15j pdt 1 mois pour essayer de comprendre. aujourdhui je passe en vitesse sur le forum pour vous donner des nouvelle mais je repasserais plus longtemps ce week end pour vous donner toute les preuve que vous mavez demander. vous aurez des photo de nous 5. jai pas entierement lu tout vos commentaire mais certains mont fait mal et vraiment je comprend pas pourquoi tant de suspicion mais ces votre droit. jespere que ce weekend vous ne douterais plus de moi???? en esperant que ce message vous rassure je vous souhaite une bonne journee!!!! a ce weekend......
|
|
bonjour a toute!!!!!!!! ca fait un bout de temps maintenant que jetais absente et pour cause!!!! pour toute celle qui avait suivi mon histoire.... mon mari a ete muter dans la region parisiene et moi et les petit somme rester en auvergne. nous devions le rejoindre en debut aout mais finalement ces lui qui revient chez nous!!!! mais pendant son absence et bien pour tout vous dire je suis tomber amoureuse dun petit mec!!!! le 17.07 a 23h30 Nolan est né!!!!!!!!! 2k900 et 45cm. et oui jetais bel et bien enceinte!!!!!!! jai fait un deni de grossesse total cette fois alors que pourtant je le voulais!!!!! les medecin ont du mal a mexpliquer pourquoi je suis tomber dans un deni?? mais bon le principal cest quil soit en bonne sante!!!! donc voila nos essais sarrete ici!! jai ete contente de discuter avec vous et je vous souhaite davoir plein de bonheur tres bientot!!!!! enorme bisous a vous toutes!!!!
|
|
ok mallow!! merci pour tes explication!!! et vraiment si ca ta blesser ce netais pas du tout voulu!!! tu as tout a fait raison en disant quil y a bcp de souffrance dans ces histoire mais grace a toi... et aux autre couple... toutes ces souffrance sont estomper et terminer meme sil ne pourront pas oublier!!! pour ce qui est de ton parcours ces sur que ca doit etre tres dur!! moi jai eu la chance davoir mes petit naturellement alors avec zhom on sest dit que si bb3 ne voudrait pas venir dici 1an ou 2 on se lancerait dans ladoption ces pourquoi nous envisageons pas d'IAD, IAC ou FIV. nous prefererions "sauver" un enfant plutot quavoir recours a un traitement car nous avons deja eu cette chance et il y a tellement denfant qui reve davoir une famille!!!
|
non non pas du tout!! car moi meme je desirai adopter un enfant si bb3 ne pourrais pas venir!!! ce que je voulais comprendre en fait ces leur demarche. moi si bb3 ne vient pas naturellement je prefere adopter un enfant plutot quavoir recours a une IAD car pour moi ce serai plus dur de me dire que ces a cause de mon mari que lon ne peut avoir ce bb. je prefererais ne pas savoir et adopter un petit qui na pas de famille!! je sais pas trop si tu me comprend. je sais pas trop comment mexpliquer!!!
|
|
mallow je mexcuse davance de te poser cette question mais IAD signifie que le sperm nest pas de ton mari??? il est steril??? si oui comment as tu reagi face a cette solution??? en quelque sorte lenfant ne sera pas le sien!!! vraiment desoler si je te blesse ces pas voulu!!!! jaimerais juste comprendre!!! en tout cas je trouve magnifique davoir adopter des enfant a lautre bout du monde!!!! ces vraiment beau!!!!
|