Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Leane - Forums Familles

Julie
Leane
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2000 20:43

Existe t-il une date pour fêter la sainte Leane ou à quel prénom est-elle associée pour sa fête?
Manon
Leane
Envoyé le: dimanche 1 octobre 2000 09:30

Je ne crois pas pas qu'il y ai de sainte Leane. mais j'ai lu quelque part que le prénom Line était un dérivé de Céline et la sainte Céline, c'est le 21 octobre.
A+ !
Manon
dorianne
Leane
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2000 07:32

Coucou !

Léane est un très joli prénom et si j'ai une fille, c'est le prénom que nous avons choisi !

je ne sais pas grand chose sur ce prénom, ni sur l'éthymologie donc je ne peux te donner d'infos à ce sujet !

Bonnes recherches et à bientot
Valentyne
Leane
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2000 00:51

Les parents d'une petite fille que ma mère garde , ont prénommé leur fille Léanne car le père aimait Léa et la mère Anne.
Alors, peut-être faut - il associé la sainte Léanne à la Sainte Léa... c'est juste une hypothèse.....
karen
Leane
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2000 16:36

dans ce site tu peux je pense faire une recherche avec ce nom il te donnera le nom le plus proche de celui-ci sa signification et sa fête
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés