Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Léandra - Forums Familles

NAT38
Léandra
Envoyé le: mardi 26 septembre 2006 13:13

Coucou ! Ca va ?

Alors dis nous un peu les prénoms qui te plaisent. on va te donner nos idées si tu veux bien.

Bisousamour

Leandra
Léandra
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 11:33

Ah merci coeur

On cherche un prénom "classique", voire ancien, c'est à dire ni inventé récemment ni trop "exotique" comme hanaé, c'est joli mais pas notre style, et en même temps pas trop répandu, ce qui élimine d'office toutes les Manon, Lisa, Léa, Margaux.... Bref un prénom du style d'Agathe!

Moi celui que j'adorais, c'était Adèle, mais ma mère le déteste et zhom est pas emballé Crying or Very sad  alors faut que je trouve autre chose.

Voici la première mouture de ma liste:

Annaëlle; Ava ; Coline, Romane, Katell, Carla, Alix et Iris. J'adore aussi Cyrielle mais zhom est pas chaud non plus Wall Bash  des fois je me dis que c'est dommage qu'il ait son mot à dire Laughing

Mamanisa
Léandra
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 14:03

je m'inscruste mais en même temps je prends des news de toicoeur

Une copine a donné le prénom d'Adèle à sa deuxième, c'est trop mignon , les autres soeurs sont Mathilde et la petite dernière Candice.

J'aime bien romane

NAT38
Léandra
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 14:30

J'aime bp Romane et Coline coeur (j'avais hésité qd j'ai eu ma puce).

Adèle, comme ta maman et ton mari, j'aime pas.

Anaëlle je ne le trouve pas très classique.

J'aime bien Iris aussi. Et Marie le classique des classiques non ?

*Agnès*
Léandra
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 14:49

et Zelie?Wink bisous
Marie79
Léandra
Envoyé le: mercredi 27 septembre 2006 23:05

Coline, c'est très beau coeur
Les autres, j'accroche pas trop, désoléeSad

Mais ADELE, c'est vraiment très très beau, le plus beau de ta liste... C'est dommage que ton zom n'aime pas...

Sinon, je te donne qq idées : Mathilde - Clémence - Léonie - Juliette - Louise- Capucine ....

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Leandra
Léandra
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 00:04

Tu as raison, Nat, Annaëlle n'est pas vraiment un classique, c'est un dérivé breton d'Anne qui date des années 70... (comme katell est un dérivé breton de Catherine) mais j'aime beaucoup, il est original et pas trop excentrique.

Eugénie, merci pour l'idée de Zélie, je le rajoute à ma liste. J'avais oublié de mettre d'ailleurs Noëllie.

Les prénoms Mathilde, Juliette et Clémence je les trouve très beaux mais ils sont trop répandus, et en plus une cousine d'Agathe s'appelle Mathilde. Léonie j'aime pas, Louise pourquoi pas mais Louisa est le 2e prénom d'Agathe et mon BP s'appelle Louis. Capucine j'aime bien...

Continuez les filles Razz

Marie79
Léandra
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 10:11

Et Noémie ? bisous
Leandra
Léandra
Envoyé le: jeudi 28 septembre 2006 14:50

Je préfère Noëllie, plus original.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés