|
|

|
Que pensez-vous de ce prénom? mais pour un garçon vous n'avez-pas une idée? Moi j'en ai pas Merci :fleur:
|
|

|
C'est super mignon, moi c'est l'inverse, que penses-tu de Damien, Nicolas, Adrien, julien, vincent...Pour avoir des idées de prénom je me suis procurer un livre avec environ 1000 prénoms, leur signification, d'où il viennent et leur dérivés. C'est sympathique et ça donne des idées, si mes souvenir sont bons je l'ai trouvé à la fnac !
Bon courage et à bientôt!
choupette2 Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
Nicolas j'aime bien mais je trouve que c'est trop commun il y en a beaucoup. Mais Adrien c'est pas mal je vote pour. Damien j'aime pas trop ca me fait penser au film d'horreur. Moi j'aime bien Alexis Qu'en penses-tu? :ile:
|
|

|
Je n'y avais jamais pensé :roule:, c'est pas commun et c'est un prénom court. :idee:J'en ai un autre mais que peu de personne aime c'est Maxence, ça fait un peu penser à Maxime. En fait Alexis :coeur2:j'aime beaucoup! Choupette maman de Marion (13/07/2003)et de ???

|
|

|
Moi j'aime bien Maxence et Maxime j'y pensais aussi Gros bisous
|
|

|
Coucou! Léana c'est très joli, beaucoup de classe dans ce prénom! Niveau caractère: elle possède un caractère assez difficile à saisir. Un rien la fait fuir et se cacher. Pour un garçon moi j'aime bien : Virgile  Pablo Fabio Florient Enzo Ugo Bisousssssss Lilie
|
|

|
Salut, Léana, c'est super mignon. De mon côté, j'aime Léanne, mais c'est une question de goût. Pour des prénoms de :garcon:, je ne sais pas trop quel type tu préfères, mais j'aime bien Guillaume, Antoine, Louis, Émerick. Lucas, ...
J'espère t'avoir aidé. Émilie :fleur:
|
|

|
Léana est l'un de mes prénoms préférés.
Pour les garçons, en voici quelques une parmi mes préférés: Damien Julien Nolann Maël Théophile Thomas Baptiste
|
|

|
J'aime bien le prénom Léana. Je trouve que c'est très féminin et en même temps, ça a beaucoup de caractère. Pour ce qui est des prénoms de garçons, j'aime bien Alexis comme tu l'as mentionné. Que penses-tu de Jérémy ou Justin? Bonne chance! Janie :\)
|
|

|
Trés mignon, j'aime beaucoup :fleur:
|
|

|
Léana, c'est adorable!
Suggestions garcons:
Léandre Maxence Raphaël Cédric Justin Julien Clovis Jacob Tristan Virgil Cyril
|
|