|
Mon accouchement est prévu dans 5 semaines et j'ai encore des doutes sur le prénom. Nous pensons choisir le prénom Léa , ce prénom nous plait bien ainsi qu'à nos familles et est bien assorti avec le nom de famille qui est plutôt long et original. (et c'est le prénom préféré de mon ami ). Mais c'est un prénom très très répandu .Je n 'aime pas forcément les prénoms originaux , et je ne recherche pas l'originalité à tout prix mais donner un prénom qui a été numéro un pendant plus de 5 ans peut il porter tort à ma future petite fille ? Dans votre entourage , connaissez vous beaucoup de Léa ? Aimez vous encore ce prénom malgré sa popularité ? Il me semble que ce prénom sera un peu moins donné en 2006 . En 2005 , a t'il été le prénom le plus donné ou a t'il été devancé par le prénom Emma? ( J'ai vu différents classements ) Nous aimons aussi le prénom Eléa , mais nos familles n'apprécient pas trop ce prénom. Alors quel prénom choisir entre les deux ? J'ai déjà demandé différents avis sur d'autres sites mais j'aimerais encore d'autres réponses pour me conforter dans mon choix. Merci de me donner votre avis.
|