Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Léa est elle la seule à ne pas s'endormir seule - Forums Familles

geraldine
Léa est elle la seule à ne pas s'endormir seule
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 22:44

tout est dans le titre... léa ne sait pas s'endormir seule... je lui donne la sucette dans mes bras elle s'endort après avoir un peu pleuré et ensuite je peux la mettre dans son lit sans trop de problème (enfin ça c'est le soir) car la journée elle ne dort bien que quand je suis pas bien loin d'elle... bon dites moi que je ne suis pas la seule... car j'ai bien essayé de la laisser pleurer dans son lit mais au bout de 15 minutes je craque je vais la chercher et en général après elle est tellement ennervée que j'ai beaucoup de mal à l'endormir même dans mes bras...

pour cloé mon aînée j'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce et là magique à 4 mois on l'a posait dans son lit sur le ventre et hop le pouce dans la bouche et à plus

bon j'attends vos conseils, vos expériences...

a plus

géraldine
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Chevrette
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 07:04

pour nous cela dépend de son humeur même si la plupart du temps il n'a pas besoin de moi.Cependant maintenant que tu poses la question,je me rend compte que Thomas s'endort essentiellement apres la TT,donc avec moi.Double aie pour la reprise du boulot!
J'attends donc les réponses des filles avec toi
Sandra
Caroline_QUE
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 13:40

Ne t'en fais pas, Rafaëlle s'endort seulement dans mes bras. Ici, au Québec, on dit qu'avant 6 mois, c'est pas grave du tout. De toute facon, on retourne souvent travailler quand le bébé a pres d'un an. Vers 6 mois, on commence à l'habituer doucement à s'endormir toute seule. on préconise également de ne pas laisser pleurer bébé jusqu'à 4 mois environ, car un bébé avant cet age n'a pas de caprice. C'est la philosophie ici.

Malau
Envoyé le: vendredi 20 février 2004 15:26

moi, c'est un peu comme mimi. Elle ne dort que dans son lit. La journée, elle pleure toujours un peu mais ce ne sont pas des pleurs énervés mais simplement des pleurs " raleurs" genre je veux pas dormir et être toute seule. En général, je la laisse et elle s'endort. :-/

Par contre, le soir, soit elle s'endort sur le sein, soit dans son lit et là, il faut que son père ou moi lui parlions, éventuellement avec son mobile lumineux mais c'est beaucoup de patience.

Voilà pour moi mais au début, j'ai franchement galeré pour trouver comment l'endormir ailleurs que dans mes bras!

Bon courage trefle

Malau Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés