Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Léa a une dent - Forums Familles

geraldine
Léa a une dent
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 05:40

hello

demain Léa aura 5 mois et hier elle a sortie sa 1er dent

voilà

bisous

géraldine
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Malau
Léa a une dent
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 05:59

bravo à léa. C'a pas du être facile. J'espère que ça s'est bien passé. Eléa commence tout juste à pousser des cris à te faire quitter la pièce, je crois qu'on va donc tourner au doliprane aujourd'hui! :-/ :\(

Malau Very Happy
Trinity
Léa a une dent
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 06:03

Deja debout les filles!!! Wink Et ca fait comment qd elle a sorti sa p'tite dent ta fille? Je sens bien des "bosses" sous la gencive mais je ne sais pas combien de temps ca va mettre pr percer... :roule: Je suis pas hyper pressee!
Bisous bisous Trinity et Ali (5 mois ds 1 semaine)
Chevrette
Léa a une dent
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 06:33

c'est super et que cela doit etre mignon!j'espere qu vous n'en avez pas trop souffert
pour nous,je vois bien que Thomas en a une qui veut sortir,mais je pense qu'elle n'est pas tres pressée,alors on attend
Sandra
Doucelune
Léa a une dent
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 06:36

Capucine n'a pas l'air d'être prète d'en avoir une, et d'ailleurs Elisa a eu sa 1ère dent à 11 mois, moi à 10, et Papou à 8. on verra! Wink

Virginie, Elisa coeur et Capucine coeur
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés