Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Léa a des boutons de chaleur que faire - Forums Familles

geraldine
Léa a des boutons de chaleur que faire
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:25

léa a pleins de petit bouton je suppose que c'est la chaleur elle en a sur les fesses en grosse partie mais aussi sur les pieds les bras et le ventre... je sais pas ce que je peux faire... pour les fesses j'essaie de lui enlever la couche et qu'elle reste cul nu mais j'en ai marre de rammasser son pipi par terre bien qu'elle est le pot à porter de main alors que me conseillez vous ???
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Marie76
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:34

ben rien du tout je crois, à part attendre qu'il fasse moins chaud :roule:
Je te rassure, Avril a aussi plein de petits boutons dès qu'il fait chaud, sur les cuisses, le ventre là où frotte la couche, et dans le dos...

je déteste ce temps Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Chouchping
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 12:42

pareil chez Camille, pleins de petits boutons sur le haut du dos..l'année dernière j'avais consulté mon pediatre en panique et il m'a dit "rien à faire, la découvrire au max, et attendre qu'il fasse moins chaud!!"
Magalii
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 13:40

pas mieux, géraldine, toute nue, c'est encore le meilleur moyen bisous
Tibidou
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 15:01

Rien de particulier...il faut attendre la fraicheur et la deshabiller, ça partira comme c'est arrivé, Mattéo en a souvent....
Mimi59
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 17:48

Pas de boutons ici, mais l'eczéma repart à donf. :-/
Laaloo
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 06:18

Léna est aussi couverte de boutons....surtout sur les fesses dûes à la couche Sad

Donc cul nul la plupart du temps Very Happy
Houlala
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 08:09

tu fais rien , t'attends
VICAR
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 21:37

Tu laisses Géraldine, ça va passer dès qu'il fera moins chaud. Tu peux aussi lui passer, sur ses petits boutons, du liniment oléo Calcaire, de chez Gifrer, que tu trouves en pharmacie (je sais aussi que l'on peut le fabriquer soi-même), la pédiatre m'avait parlé de ce produit qui est extra, quand Arthur a des petits boutons qui ne passent pas, je lui en mets un petit peu sur les zones boutonneuses et ça disparait Wink
Marie76
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 09:54

ici Avril s'est grattée au sang au-dessus des fesses, sans doute un bouton de moustique au départ et après l'énervement a fait le reste Razzleurs:
je suis dégoûtée de la voir dans cet état !!!
Aureli62
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 13:41

sullyvan aussi et plein de petit bouton c'est pas grave et sa part tout seul!! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés