Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le yoyo - Forums Familles

Sab
Le yoyo
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 16:20

voilà l'analyse d'urine de mon loulou est faite les résultats son pour demain soir la température fait le yoyo à midi il avait 38°5 et à son réveil il grelottait et avait 36°4. Maintenant il est brulant ça recommence alors je dis les dents elles ont bon dos. Je verais l'état demain matin autrement direction médecin car c'est quand même incroyable de le voir dans cet état.Je vous remercie toutes pour votre soutient et à bientôt bonne fin de journée
Flo13
Le yoyo
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 17:52

:\( pov loulou il serait plus sage de l'emmener demain voir le doc car il à surement qq chose qui couve bisous bisous bisous tiens ns au courant trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés