|
on va à un mariage surprise Nos amis avec qui on part en vacances se marient mais la copine ne le sait pas encore!! Officiellement, elle sait plus ou moins que qqch se trame mais elle pense que c'est pour ses 30 ans (qui sont le 29 aout). Donc, elle pense que qq amis vont venir pour faire la fête mais en fait son chéri qui repoussait le mariage depuis plusieurs années en a profité pour inviter plus de monde et organiser le mariage à son insu!! Il a juste fallu qu'elle signe un papier caché, il lui a dit de pas poser de question...A voir si elle y a pensé J'en doute parce qu'en vacances, elle en a parlé plusieurs fois en disant "si un jour zom se décide...." ce genre de truc où elle était pas entousiaste du tout.
Bref, il a même geré la robe!!
Nous on descend là bas en avion, départ le vendredi matin, retour le lundi soir. et rentrée pour les garçons le lendemain...
Enfin, on a pas l'occasion d'être invité à un mariage surprise tous les jours!! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|

|
wahou bah là elle va etre scotchée la copine !!!!
euh j'espere qu'elle va dire oui sinon t'imagines .....
moi j'ia une collegue de boulot qui devait se marier à cette date,son zhom lui ayant fait sa demande l'année derniere à venise...sauf qu'il vient de la quitter ( y a 3 jà pour se mettre avec une nénette de 17ans...je te dis pas l'état de ma collegue !!!!
|

|
mdr oui j'allais dire la meme chose que fabienne  tu nous raconteras, hein ?
|