Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le week end du 29/30 aout - Forums Familles

Géraldine&co
le week end du 29/30 aout
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 14:08

on va à un mariage surprise ouioui ouioui fou fou
Nos amis avec qui on part en vacances se marient mais la copine ne le sait pas encore!!
Officiellement, elle sait plus ou moins que qqch se trame mais elle pense que c'est pour ses 30 ans (qui sont le 29 aout).
Donc, elle pense que qq amis vont venir pour faire la fête mais en fait son chéri qui repoussait le mariage depuis plusieurs années en a profité pour inviter plus de monde et organiser le mariage à son insu!!fou fou fou
Il a juste fallu qu'elle signe un papier caché, il lui a dit de pas poser de question...A voir si elle y a pensé reflechis etrange
J'en doute parce qu'en vacances, elle en a parlé plusieurs fois en disant "si un jour zom se décide...." ce genre de truc où elle était pas entousiaste du tout.

Bref, il a même geré la robe!!

Nous on descend là bas en avion, départ le vendredi matin, retour le lundi soir.
et rentrée pour les garçons le lendemain...fou fou Blink Blink

Enfin, on a pas l'occasion d'être invité à un mariage surprise tous les jours!!Mr. Green
Géraldine
Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an

amelie
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 14:35

hum c'est spécial non ?
ta copine va apprécier tu crois ?

perso ca me generait que zom prépare un mariage dans mon dos

en tout cas l'idée est sympa autrement clinoeil
Mag.
Envoyé le: mardi 19 août 2008 10:25

C'est adorable mais dans un autre snes, je ne me vois pas me marier sans LE préparer se mariage, décider de la robe, de ceci de celà!!!!!

mais chui chiante aussi moi!!!! Laughing

Tu nous racontera!!!
Moi, c'est 29 ans que j'aurai le 29/08 Very Happy
Mag. &

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés