Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le week-end chez vous ? - Forums Familles

Yunama
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:17

Y a jamais grand monde sur ce forum le week-end... Chez moi souvent l'après-midi y a mon chéri qui va au basket (là il est blessé donc ne joue pas, mais il est parti voir ses petits qu'il entraîne et qui ont un match en ce moment) et Yuna qui fait la sieste, et moi qui suis là mais pas vous...

Alors chez vous, c'est quoi les activités du week-end ?
:foot: ?
X-) ?
:zen: ?
Bon, vous répondrez lundi, pas grave :langue: Very Happy
Heelene
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:35

Chez nous, c'est restau en famille (adultes) ce soir avec baby-sitter.
Et demain, glandouille totale... Very Happyeguise:
Yunama
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:41

glandouille... c'est ça le week-end, le vrai week-end... :nirvana:

Chez nous ce soir, repas de l'amicale des donneurs de sang Very Happy Ma soeur garde Yuna ; ça devait être une baby-sitter, et finalement ma soeur nous a dit qu'elle rentre en Bretagne aujourd'hui pour les vacances et elle s'arrête chez nous. Du coup elle dort carrément ici et elle garde sa filleule ce soir Razz

et demain, rien de prévu encore :zen:
Edith
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:45

Zhom a la grippe, les nains debutent leurs vacances , il caille , et je glandouille sur le pc aussi , ça me perturbe un zhom malade à la maison Wink

Pis je voulais me faire un chinois ce soir mais bon , je crois que c'est loupé !

Bon week end à vous les filles bisous

Edith
Yunama
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:55

ben pas la joie chez toi Edith :sceptic:

M'enfin c'est sympa de venir nous faire un p'tit coucou !! tu veux pas venir nous poster des nouvelles de ta p'tite famille ?
Heelene
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 14:58

Edith, je suis contente de te revoir!
Tu nous manques... :-/

Bon w-e à toi! bisous
Edith
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 17:09

Je croise les doigts pour ne pas être contaminé , et que les enfants ne le soient pas non plus trefle
Very Happyeguise:ce qui m'embete le plus c'est de pas aller au chinois fou Very Happyeguise:

ok ok , je vais faire un post de news , mais là je vais allez faire la soupe :langue:
Heelene
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: samedi 5 février 2005 18:20

Oui, c'est sûr... :-/ Quand ça entre dans la maison... :-/

trefle trefle trefle trefle
Povlouloute
Le week-end chez vous ?
Envoyé le: dimanche 6 février 2005 22:36

chez nous ce week end, c'était glandouille totale, Matt était au ski avec ses potes, il est rentré ce soir, et du coup, moi je suis sortie un peu faire un billard, parce que à partir de demain, c'est les vacances, donc plus de temps pour moi toute seule !! même les rdv à la banque, va falloir emmener les nains surexcités avec moi...

hier soir, tartiflete chez une copine qui s'est dit que je devais être triste sans mon mari, c'était bien chouette ! (et ultra calorique !!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés