|
|

|
alors Alina un grand grand grand merci , Camille est ravie!!!!!!! vienzy voir :nirvana:
tiensss :sceptic: chouette un nouveau truc et j'ai meme le droit d'y toucher :nirvana: (-: (-: (-:

ohhhhhhhh mais qu'est ce c'est donc? un tamtam?? re-chouette :nirvana: et je rape tape tape ce refrain qui me plait 

wahoooooooooooo un grooooos nounours avec un truk de planqué dans la poche (trouvé illicot )

HhhhmmmmmmmmMMMMMMmmmmmmmm cé troooooo bon :nirvana:
puis bon n'oublions pas le PRINCIPAL komèmmmmm : :langue:
le papier (qui a un excellent gout aussi :malade
et en plus ya meme du scotch 
il est super beau ce doudou :nirvana: j'adore les couleurs c'est génial!! des tonnes de zoubis à Alina et Mickaël 
une 'tite derniere pour la route (vous vouliez des photos, vous en avez :langue:, fallait pas réclamer )
|
|

|
|
|

|
le doudou est super beau c super
|
|

|
Le doudou a de chouettes couleurs oui. Et ta puce, elle est craquante Eva, c'est terrible comme elle est 
Andrea :fleur:
|
|

|
waaaaaaa il est super beau moi aussi j'aime les couleurs (cf: le cadeaux de tit tom :roule super sympa
|
|

|
Ben de rien ma Vava  Je suis ravie que ça vous ait plu : C'est vrai qu'il a des couleurs assez chouettes et est très doux  J'espère que ce doudou pourra faire un peu de chemin à côté de Camille et deviendra son confidant au fil du temps  Et Camille est adorable  Elle a beaucoup grandit :nirvana: Gros gros bisous à vous 
p.s. votre canapé est de la même couleur que le notre
|
|

|
Il est beau ce doudou
|
|

|
je ne sais pas ce qu'elle peut lui chuchotter, mais là il partage son lit il est super moelleux ce doudou, je me retiens pour pas lui piquer 
quand au canap, je ne souhaite pas au tien d'avoir la meme couleur , puisque en réalité le notre est plutot moucheté avec des grosses aureoles blanchatres de vomito lavé mais pas completement recupéré :{ ça a son charme :

|
|

|
jadore le papier et le scotch moi ossi ! euh non pardon le doudou  c vré kil à l'r doudoudoudoudouodufoduoue
|
|

|
il est mega le nounours! :eek: avec plein couleur! dis ton camille a un point commun avec ma puce jessie! tres peu de cheveux
|
|

|
Super le kdo et ton fiston qu'est ce qu'il est booooooooooooo j'ai envie de le manger 
|
|