|
|

|
Nous sommes rentrés hier soir du mariage de mon cousin dans la région parisienne. Week-end stressant à cause des embouteillages parisiens, je n'en reviens toujours pas!
J'étais super contente de retrouver des gens que je n'avais pas vu depuis des années. J'ai revu ma cousine avec qui j'ai passé toute mon enfance, c'est comme si on ne s'était jamais quitté!
Les enfants sont crevés, on s'est couché à minuit pendant 3 soirs de suite et là, il est 9h, Yohan dort encore!
Mon frère était aussi là avec sa famille, c'est la première fois que mes parents voient leurs 5 petits-enfants en même temps
On a pris des tonnes de photos, je vous en montrerais quelques unes.
Là, çà fait tout vide chez nous parce que mes parents ne sont pas revenus avec nous, j'ai limite envie de pleurer. Heureusement que j'ai du ménage à faire et après on va voir Lisa au stade, c'est la journée de l'athlétisme.
Nath
Nath
|
|

|
Eh bien positive Nathou, vous avez passé un super week-end et tu as pui voir toute ta famille. En plus tu pourras à nouvau les voir à la fin de l'année si j'ai bien compris. Donc reste zen ! Je sais c'est vite dit ! Ici aussi compétition d'athlétisme. J'ai ajouté une casquette et de la crème dans le cartable, j'espète qu'elle va s'en servir ! Céline
|
|

|
Oui c'est toujours comme ça, après qq jours de joie, d'évenements heureux, on a un peu de nostalgie lorsque la pression retombe (ça m'a fait ça surtout le lendemain de mon mariage ) heureusement qu'il reste les photos, les souvenirs ! et puis le soleil est là, et c'est bon pour le moral Chris

|
|

|
c'est difficile l'éloignement familiale mais vous avez passé un superbe week end essaye de garderle meilleur
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire
Et pour les pleurs je te dirais vas y ça fait du bien aussi mais je suis pas de bon conseil dans ce domaine
Karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Je suis allée voir Lisa et toute son école, c'était génial. J'ai regretté de ne pas avoir emmené mon pique nique pour rester avec eux le temps de midi. Ma Lisa était sage comme une image, pas très forte au lancer mais assez douée au saut de grenouille!
Nath
|
|

|
Citation:pas très forte au lancer mais assez douée au saut de grenouille!
j'adore Bises @+ Val
|
|

|
Ici aussi pas doué sur le poids. Super appréciation de la prof de gym sur le bulletin : bon travail mais lancer peu puissant !!! N'importe quoi
|
|